Magnifique élimination de Taille Patron contre Cavachauffer hier soir... brillante performance de mes joueurs, dont certains ont eu une adresse digne de débutants... J'avais pourtant une équipe type, avec des intérieurs à 70000 et 81000 de salaire... en face, des intérieurs quadragénaires dont le pivot qui prend 2 fautes en 1QT puis en est à 4 à la Mi-temps.. mais ne craignant pas la gelée, il reste et réussi à terminer le match sans faire aucune faute... au final, l'adversaire a un taux de réussite horrible... mais comme le mien est atroce c'est dire la qualité de mon secteur intérieur sur ce match...
Pire !!!!... c'est de voir qu'en face l'adversaire me sort du Proéminent et du Prolifique en défense extérieure et intérieure... donc je me tâte à virer mes cadors et recruter une équipe vétéran à la place vu que parfois, la logique n'a pas son sens dans ce jeu...
Bref, on va essayer de se concentrer sur le championnat maintenant... même si enchainer sur les premiers et seconds de la conf'2 semble utopique d'envisager une quelconque victoire... d'autant que la conf'2 est indéniablement supérieure à la conf'1...
Allez... @ plus dans le bus... et bonne chance aux derniers survivants de notre ligue III pour la suite de la coupe !