comme Brard a perfé hier soir, j'en profite pour mettre les stats
Journée 8 - Mardi 18 Juillet 2017 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeBande des Pitres 89 - JAVichy 84
Miami Shadows 120 - Dragons de Rouen 114
Paris Heat 78 -
Parle à Ma Main 102LE MANS AIRPLANES 97 - ASPO TOURS 80
US Breizh Korser 64 -
Boulettes 87THE ROOTS 76 -
Toquey si Gauses 87Les renards de Mions 47 -
Arbitra Gones 113NAG1 107 - Eau et gaz à tous les étages 101
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 116 : Miami Shadows
Rebonds : 59 : Arbitra Gones
Passes Décisives : 30 : Parle à Ma Main
Interceptions : 9 : Boulettes, Parle à Ma Main
Contres : 9 : Boulettes, Bande des Pitres
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 44 : S. Brard (NAG1)
Rebonds : 21 : N. Lallemant (Parle à Ma Main)
Passes Décisives : 14 : J. Reitsma (Miami Shadows)
Interceptions : 3 : I. Moreno (Les renards de Mions), B. Racine (Dragons de Rouen), Á. Bolado (ASPO TOURS), G. Butin (Boulettes), S. Michon (Boulettes), J. Camburi (Arbitra Gones), J. Reitsma (Miami Shadows), O. Démey (Parle à Ma Main), O. Ochana (JAVichy)
Contres : 5 : S. Michon (Boulettes)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : J. Reitsma (Miami Shadows) (27 Points, 8 Rebonds, 14 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 39
Arrière : S. Brard (NAG1) (44 Points, 3 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Ailier : T. Szentmihályi (Arbitra Gones) (28 Points, 13 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 31
Ailier Fort : S. Michon (Boulettes) (25 Points, 20 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 45
Pivot : N. Lallemant (Parle à Ma Main) (25 Points, 21 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 40
MVP de la soiréeS. Michon (Boulettes) (25 Points, 20 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 45
La contre performance de la soiréeO. Motte (Les renards de Mions) (0 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -4
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Boryna (Dragons de Rouen), G. Vukas (Dragons de Rouen) : 5 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : L. Bytyqi (Les renards de Mions), F. Gascon (Dragons de Rouen), T. Nisi (Toquey si Gauses), B. Dubesset (Toquey si Gauses), G. Kakhniashvili (JAVichy), S. Brochard (NAG1) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : S. Michon (Boulettes), F. Delaune (Boulettes), K. Bourgeois (Bande des Pitres), V. Jauffret (THE ROOTS), C. Jiekun (THE ROOTS), T. Szentmihályi (Arbitra Gones), J. Delrue (Arbitra Gones), T. Guanyi (Eau et gaz à tous les étages) : 48 Minutes
Le shooteur : S. Brard (NAG1) : 6 Trois points
Le bon élève : R. Planet (LE MANS AIRPLANES) : Note : 16.5
Le mauvais élève : W. Garcia (Les renards de Mions) : Note : 5.0