En fait, les échelons inférieurs m'ont plus fait perdre de l'argent que gagner puisque là pour le coup, j'avais vraiment un effectif au dessus du niveau et un mec comme Goupille a lui tout seul avait un salaire plus haut que la MS de la moitié des équipes de la division. C'est plus en me laissant redescendre de ProA à D4 que j'ai accumulé un peu d'argent mais j'en ai dépensé pas mal avec le recrutement de bons coachs pour Goupille donc je n'ai pas tant d'argent que çà de côté. D'ailleurs, j'ai peur de devoir vendre Goupille en fin de saison si jamais je ne monte pas. Il faudra voir la recette du match de demain.
Là, Goupille est en équipe de France donc je vais toucher pas mal de produits dérivés qui compenseront une partie de son salaire (et au passage, çà a du permettre d'augmenter un peu les contrats TV de la division, à vous de me confirmer cela) et, si je comprends que ma venue ne fasse pas plaisir à ceux qui envisageaient de monter, je persiste à dire que je suis loin d'être imbattable.