Je pense que mes chances sont plutôt bonnes mais rien est gagné, ma seule vraie défaite de la saison c'était contre GameOver donc je reste vigilant face à mes 2-3 concurrents probables.
De plus, la montée n'est pas une fin en soi car personnellement me pérenniser en ligue III serait plus intéressant car ma dernière expérience à ce niveau a été très frustrante.
Pourquoi avoir vendu Lorris Gérard ?
Journée 22 - Samedi 7 Mai 2016 : Performances par (http://beta.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeFeed Me 79 - SIG Strasbourg 50
Westbrook team 46 -
Team Answer3 148toutes taxes comprises 119 - Ydnasiens 31
GameOver 127 - Gotham vilains 93
SQBB-FOREVER 128 - dofusien 41
The Flying Pooh 96 - The Irons 92
Popèloppe Team 117 - Power Sérignac-Péboudou 82
AS Vimy 72 -
LCSB 95Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 148 : Team Answer3
Rebonds : 72 : toutes taxes comprises
Passes Décisives : 42 : SQBB-FOREVER
Interceptions : 13 : Team Answer3
Contres : 16 : toutes taxes comprises
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 32 : T. Bougault (GameOver)
Rebonds : 20 : N. Girin (SIG Strasbourg), A. Allou (The Flying Pooh)
Passes Décisives : 18 : V. Thiriet (SQBB-FOREVER)
Interceptions : 5 : B. Groult (Gotham vilains), J. Bussière (Team Answer3)
Contres : 3 : B. Hoste (SQBB-FOREVER), O. Armand (Feed Me), K. Riguet (LCSB), J. Bussière (Team Answer3), S. Erünlü (Team Answer3), T. Huff (toutes taxes comprises), T. Munier (toutes taxes comprises), R. Dallery (toutes taxes comprises)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : V. Thiriet (SQBB-FOREVER) (22 Points, 2 Rebonds, 18 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 40
Arrière : N. Ferreira (Team Answer3) (27 Points, 17 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Ailier : B. Hoste (SQBB-FOREVER) (25 Points, 10 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 38
Ailier Fort : C. Idoux (SQBB-FOREVER) (24 Points, 19 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 45
Pivot : D. Gillette (Team Answer3) (30 Points, 18 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 47
MVP de la soiréeD. Gillette (Team Answer3) (30 Points, 18 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 47
La contre performance de la soiréeA. Dubreuil (Ydnasiens) (3 Points, 6 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -10
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Pourret (Ydnasiens) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : A. Belahcen (The Irons), L. Cousyn (Ydnasiens), S. Erünlü (Team Answer3), Y. Parat (SIG Strasbourg) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : A. Dubreuil (Ydnasiens), A. Pourret (Ydnasiens), H. Asri (Ydnasiens), B. Langevin (Ydnasiens), D. Richoux (SIG Strasbourg), D. Chérel (SIG Strasbourg), K. Chartier (SIG Strasbourg), N. Girin (SIG Strasbourg), J. Favre (dofusien), T. Julia (The Flying Pooh), A. Allou (The Flying Pooh), M. Benoist (Power Sérignac-Péboudou) : 48 Minutes
Le shooteur : E. Niangane (The Irons) : 6 Trois points
Le bon élève : K. Riguet (LCSB) : Note : 17.5
Le mauvais élève : A. Dubreuil (Ydnasiens) : Note : 0.0