Ah non pas ligue 2 ! Je peux te le dire, j'y étais y'a 2 saisons.
L'idée c'est que mes jeunes arrières (plus Wolfarter) soient au niveau ligue II en fin de saison prochaine (là ils progressent très très bien mais leurs salaires dépassera pas les 50k la saison prochaine (enfin j'espère gérer le truc pour éviter ça). Et pour la ligue III si je monte, je prendrai un plus gros intérieur encore si je suis en hat de tableau.
Là, quand je regarde buzzer manager, le niveau de mon équipe actuelle est à peu près le meme que quand j'ai fait finaliste de ligue III en saison 16.
Mais de toute façon, je suis pas encore champion de ligue IV, une blessure ou 2, 2 sorties pour 6 fautes et ben tu pleures !!
Donc, déjà, l'objectif c'est jeudi de passer et d'etre la dernière ligue IV et ensuite, je jouerais surement une ligue II et là tu verras par toi meme que mon équipe a pas ce niveau car je me prendrai une grosse doudoune !!!
Par contre, j'ai intéret à monter car il y a une équipe qui a aussi qulques jeunes extérieurs sympa (disons 3) un très bon pivot de niveau ligue III et une salle du nom d'Aix Basket qui va atteindre les 8000 places. Et je pense que l'avenir de cette équipe s'annonce pas mal ;-) ;-)