Bon vu que tu me cherches un peu sur tous les forums je vais juste te répondre ici mr friday ou encore auguste juillet ou encore madame qui avait cette équipe à ces débuts .... bref monsieur avec un grand M.
Vu que tu es arrivé en ligue 2 on ne sait comment je vais t'aider à analyser ce match.
Déjà tu remarqueras que mon parcours en coupe la semaine dernière (tu sais la victoire contre la pro a avec ma vraie equipe) m a plombé les formes de 3 joueurs mais c'était prévu
Et oui comme je l'annonçais je ne visais qu une victoire contre Romano car cette semaine c'était entrainement meneur.
Donc j ai fait ce que j ai pu pour tenir ta grosse équipe avec un bilan très faible dans une conférence avec 2 bots ....
Donc tu as du voir que mon meilleur joueur Boutin, seul compétent forme en plus, était sur le banc. Mon 2nd gros intérieur Pouillaude était luI reserviste. Bref mon secteur intérieur a joué 15mn lol sur 96.
Donc mon AS est passé AF et je n'avais pas de backup sur les postes ar et as.
Connaissant ta grosse finesse tactique qui consiste à attaquer sur la faiblesse adverse et vu mes notes de DE , pâmer intérieur me permettait juste de pas en prendre 30. D'ailleurs tu as pas du voir ma note de rebond qui en dit long sur mon envie de t ôter ce plaisir qui a du faire fonctionner ta main hier soir.
Et bien même avec des joueurs en méforme, chez toi et en plus sans mes 2 meilleurs joueurs intérieurs tu n as pas été foutu de me battre de plus de 10 points.
Du coup si on doit se retrouver en PO la saison prochaine .... va falloir recruter mon bon monsieur
Ah une dernière chose la prochaine fois que tu devoiles le TS que je met dans un match je vais en parler au mode car des troll comme toi sur ce jeu .... c est insupportable.
Maintenant je te l ai dit si tu veux me chercher je te répondrai sur ce forum et à chaque fois jusqu a ce que les modes interviennent et j avoue que réussir à te faire bannir (même si je trinque avec toi) m amusera beaucoup
A bientot Petit joueur ou plutôt petit multi joueurs.
Last edited by bonato_2000 at 4/13/2016 11:53:43 AM