BuzzerBeater Forums

BB France > Elections A : Débats

Elections A : Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: tom3714

To: PIm
This Post:
55
191283.220 in reply to 191283.218
Date: 7/28/2011 9:51:34 AM
Overall Posts Rated:
239239

Je n'ai jamais dis que tu n'etais pas apte à diriger l'edf, ni même que l'expérience avait une quelconque importance.
Ne soit pas parano, ton interpretation est fausse.

hum, on doit être plusieurs à être parano parce que j'avais compris comme poulpe.. du moins c'est ce que ça sous-entendait ... mais ok heureusement tu as dissipé tout malentendu.

Par contre oui désolé, tu as moins d'experience que les autres c'est un fait. Mais cela ne t"empêche pas de te présenter ni même de reussir en EDF.

ah merde, je pensais que tu n'allais plus évoquer l'expérience ... raté :P

et l'expérience tu peux la gagner en faisant progresser chaque saison ton club,mais aussi et surtout en aidant les edf à progresser ( staff edf en u21, en A, travail avec l'odp) voir même sellectionneur à l'etranger. D'ailleurs chti en est le meilleur exemple et apporte une candidature plus que credible !

mouais ... je vois pas trop en quoi l'expérience glanée est plus importante si tu travailles avec le staff edf que si tu restes dans ton coin à t'occuper de ton club ...

From: PIm

This Post:
00
191283.221 in reply to 191283.220
Date: 7/28/2011 9:54:37 AM
Overall Posts Rated:
6262
J'ai certainement mal formulé. Edit : Même trés mal formulé !

Mais être dans l'odp, un staff ou être selelctionneur à l'etranger je trouve que c'est une belle expérience en terme de jeu et d'investissement.
Pour te donner un exemple, si je dois choisir en toi ( qui a l'experience de la proA) et chti ( expérience de sellectionneur à l'etranger, journaliste sur BBF, expérience d'ellection antérieure).

Ben je vote chti !
Le poste est naturellement ouvert à tout le monde !!
J'aurai simplement tendance à donner ma voix à ce type de candidature! Mais heuresement que tout le monde n'est pas du même avis !

Last edited by PIm at 7/28/2011 10:10:40 AM

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
From: Requiem
This Post:
22
191283.222 in reply to 191283.220
Date: 7/28/2011 9:57:39 AM
Overall Posts Rated:
1111
Au moins, tout ça nous montre à quel point c'est très subjectif de choisir quelqu'un...
Les débats portent donc toujours sur :
- les joueurs à sélectionner
- les tactiques à employer
- l'animation autour de l'EdF
- les inimitiés des uns et des autres vis-à-vis de telle ou telle tactique, tel ou tel type de joueur, tel ou tel candidat

Pour ce dernier point, franchement, on s'en fout, j'lis des trucs qui ne me paraissent pas vraiment normaux, on peut toujours discréditer quelqu'un car il répond à côté (ce qui est arrivé à Mme Royal, rappelons-le) sans tomber dans ce que j'appellerai l'acharnement public. Remettre 10 fois le truc sur le tapis, ça ne fait pas avancer le shmilblick ;-)
En tous cas, ces tours de table me sont utiles, j'ai choisi de changer mon vote finalement. On verra bien au final !

Message deleted
From: Enkilou
This Post:
00
191283.224 in reply to 191283.222
Date: 7/28/2011 10:50:11 AM
Overall Posts Rated:
5858
@Tous :

Vous en pensez quoi des tactiques dernièrement arrivées (Isolation inté/exté, Boite inté/exté) ?
Pensez vous qu'on puisse l'utiliser à l'échelle internationale ?

This Post:
00
191283.225 in reply to 191283.224
Date: 7/28/2011 11:44:41 AM
Overall Posts Rated:
1919
petite message aux candidats(te) : bravo pour vos réponses! je trouve que vous avez quand meme du courage pour essayer a chaque fois de répondre. Ca m'aurait déja saoulé depuis un bail a votre place ^^

Et sinon, on dit "voix" et pas "voies" ;)

This Post:
00
191283.226 in reply to 191283.225
Date: 7/28/2011 12:11:47 PM
Overall Posts Rated:
12611261
Bah, dans certains contextes, tu peux être plus intéressé par des voies que des voix ;-)

From: mbaps

To: Tuck
This Post:
22
191283.227 in reply to 191283.226
Date: 7/28/2011 12:13:58 PM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
C'est ce que me disait Jeanne d'Arc lors d'un barbecue...

From: Tuck

To: PIm
This Post:
11
191283.228 in reply to 191283.205
Date: 7/28/2011 12:25:26 PM
Overall Posts Rated:
12611261
- Zisvan : je pense qu'il a su commencer à fédérer la communauté autour de l'EDF avec certains jeux, bien repris par...

- Narcisse, qui a vraiment lancé une qualité dans le roster de l'EDF, qualité quasi-directement perdue par...

- Jabby, handicapé par l'arrivée des potentiels, on pourra noter sa bonne entente avec le coach U21 de l'époque, lui laissant en main quelques joueurs déjà sélectionnables en A... Ces même joueurs, qui repris par...

- le duo Plm/Sérial, réalise le tour de force de ramener une EDF au 3ème rang mondial, au détriment cependant de la perte de Sérial en route et de la comm (unauté et unication...), dont le flambeau repris par...

- Jeff, et ses bonnes relations avec une grosse partie de la communauté de part son ancien travail de communication a permis de raviver la flamme autour de l'EDF, tout en gardant des résultats équivalents aux sélectionneurs précédents, mais c'était juste avant la période Pile ou Face de...

- Nanar, qui pour 2 nouveaux mandats, impose sa griffe sur l'EDF, ramène les meilleurs résultats de l'histoire, au détriment d'une communication quasi nulle, notamment à cause d'un certain retrait de sa part suite à des accusations douteuses, mais suite à l'élection de...

- Tuck, la communauté se mit à rire et revivre autour d'une Equipe de France, où accrocs comme néophytes se sont rassemblés pour un seul objectif : s'amuser ?

From: Piebar

This Post:
00
191283.229 in reply to 191283.228
Date: 7/28/2011 12:32:25 PM
Overall Posts Rated:
2222
Je crois que tout est dit dans cet historique!!!

-Prendre les meilleurs joueurs, ce qui des fois sous entends prendre ceux dont la forme est la mieux entretenue. Ou même faire jouer un joueur un peu plus jeune pour lui donner de l'expérience car on sait que c'est un investissement rentable à moyen terme...
-Savoir communiquer
-Savoir collaborer (avec le sélectionneur U21, avec les anciens sélectionneurs A, avec les managers français et étranger)
-Ne pas se prendre trop au sérieux car ça reste un jeu
-et pour bien faire tout ça, il faut savoir s'entourer car une bonne équipe y'a que ca de vrai: ce qui signifie proposer un staff où ces différentes compétences seront visibles.

Sans vouloir faire de la pub... je crois que la réussite d'AOK avec les bleuts, c'est d'avoir intégré tout ça.

Ce n'est pas une recette mais ça reste de bonnes bases pour espérer réussir.

Celui qui me proposera un programme du même type aura ma voix!

Last edited by Piebar at 7/28/2011 12:34:30 PM

From: Jabby

This Post:
22
191283.230 in reply to 191283.228
Date: 7/28/2011 12:55:05 PM
Overall Posts Rated:
142142
Je tiens a remercier Tuck qui est le premier à signaler que j'étais pas NON PLUS dans les meilleures conditions lors de mon mandat ^^

Cela dit je suis fier de mon titre de plus mauvais sélec' de l'histoire :D

Advertisement