Petit bilan de mi saison
Après 11 matchs de championnat, je reste toujours invaincu mais le plus dur reste à venir car je n'ai pas encore joué les 3 premiers de la conférence rouge.
Avec un joueur majeur blessé dans l'effectif pour les 2 semaines à venir ça va être compliqué mais pas impossible.
Il devrait être de retour pour le choc contre The Flying Pooh (merci le All star game pour le temps de repos en plus).
De plus, j'ai un certain avantage car j'en reçois 2 sur 3 à domicile donc les rentrées d'argent seront plutôt bonnes.
Le collectif est en train de se mettre doucement en place avec mes deux recrues sur les bases arrières qui améliorent bien mon équipe.
Le temps de jeu est pour l'instant bien partagé ente tous mes joueurs mais lors des matchs plus serrés j'espère que mon coach réduira les temps de rotations.
On va essayer de garder le cap et même si une ou deux défaites venaient à arriver ça ne serait pas dramatique. L'important s'est de garder la première place de ma conférence.
Pour finir, je me fixe un autre objectif c'est de réussir à agrandir ma salle car elle commence à se faire étroite et je vais pas pouvoir pallier avec une hausse des tarifs perpétuels. Les supporters ne vont pas tolérer ça plus longtemps.
Bonne deuxième partie de championnat à toutes et à tous que le meilleur gagne et c'est bientôt le all star game et quand les matchs interconferences seront finis, le retour de la NBA.
Signé The_joker
P.s. mercI pour les stats à chaque matchs c'est cool.