Bravo à toi aussi WiMaOl je n'y croyais plus à la fin de premier 1/4 temps et j'étais déjà entrain de penser à la patient décalé pour le 3ème match mais les fautes m'ont sauvées.
Je m'étais déjà préparé à ce patient décalé, déjà hier soir, j'ai sacrifié un peu de DI et Rebond c'est pour cela aussi (je te voyais bien inté quand même) que je PAM inté, et j'ai voulu te prendre à ton propre jeu, bref il fallait que je tente quelque chose parce qu'avec une compo normale, de toute façon, ça ne serait probablement pas passé.
Ton effectif est vraiment redoutable, voir Benetis sortir aussi vite, trop vite, alors qu'il a un combo DE / agilité / DI très haut. Et cruel de finir le match avec un lucky fan à 3:11 du terme, dur dur, une erreur de ma part de ne pas avoir aligné des réservistes, quand je pense que même avec ce lucky fan je suis encore à -2 à 0:20 même si je suis à - 4 à 0:54
J'aurais quand même bien voulu voir mon plan jusqu'au bout, je cherchais mon PON contre ton POS, je pense que ça aurait grandement rééquilibré les débats si il y avait eu une belle ce soir ... bref .... encore bravo, tu as vraiment un joli 5 + 2 complet, j'ai même l'impression que tu n'as que des AS complets quand je vois comment ça défend
Last edited by WiMaOl at 1/9/2022 12:56:12 AM