Sympa la solidarité entre ex DII.1 .Au cas ou vous avez pas compris on veut pas vous revoir chez nous en dehors des forumsTu croyais pas si bien dire, je reviens par chez vous jeudi prochain! (hi)T'inquiète pas la solidarité est là, juste qu'avec Joruus on aime bien se chambrer mutuellement, d'ailleurs çà fait longtemps qu'on a pas évoqué cet épisode avec le Dark Metal Death^^
Sympa la solidarité entre ex DII.1 .Au cas ou vous avez pas compris on veut pas vous revoir chez nous en dehors des forums
Ah non ! Je proteste ! J'avais fini par l'oublier ce @^$!%?~]#...Bon si je suis encore plus grognon que d'habitude lors des prochaines semaines, c'est la faute d'OR13 !
Ah non ! Je proteste ! J'avais fini par l'oublier ce @^$!%?~]#...Bon si je suis encore plus grognon que d'habitude lors des prochaines semaines, c'est la faute d'OR13 ! :DAh beh merci OR13! Je vais passer une soirée pourrie lundi à cause de toi! :P
Ah non ! Je proteste ! J'avais fini par l'oublier ce @^$!%?~]#...Bon si je suis encore plus grognon que d'habitude lors des prochaines semaines, c'est la faute d'OR13 ! :D