Les
Boulettes cavalent en tête et creusent un peu l'écart côté bleu!
Affrontement tendu entre
Zaharak et
Parle à Ma Main, qui voit l'équipe hôte s'imposer.
De ce fait le classement se ressert avec trois équipes à 3-2 mais avantage à
Usja78 qui a un meilleur GA.
Pour les quatre derniers, c'est toujours difficile à suivre surtout que la coupe n'a pas apportée de Bots pour beaucoup et nous allons commencer à voir apparaître des matchs lâchés pour se focaliser sur la coupe!
Coté rouge, bah c'est toujours la grosse Mer**!!!
Du 1er au 5ème ex aequo avec des GA sensiblement proche pour certains, donc tout reste jouable!
On peut même y rajouter
Sentinels et
Enstaboom qui peuvent inverser la tendance avant la phase interconf ;)
Seul
Richem est un peu plus dans le dur mais il reste encore deux matchs avant la fin du premier Tiers alors go go go !!!
Journée 5 - Samedi 10 Novembre 2018 : Performances par http://beta.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeExøs 99 - sutoteam 88
Anteamblair 82 -
usja78 90Zaharak 102 -
Parle à Ma Main 114ESBNice 61 -
Boulettes 107Richem 85 -
TeemoBoyz 106Pacers de Nantes 82 - wimaolca 71
ENSTABOOM 77 -
Furania BC 84Sentinels 85 -
DetroitBadboys 96Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 114 : Parle à Ma Main
Rebonds : 61 : Parle à Ma Main
Passes Décisives : 28 : Boulettes
Interceptions : 10 : Boulettes, Pacers de Nantes, Sentinels
Contres : 10 : TeemoBoyz
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 38 : G. Selda (DetroitBadboys)
Rebonds : 17 : T. Mougin (Richem), L. Chaignon (Parle à Ma Main)
Passes Décisives : 9 : J. Renault (sutoteam)
Interceptions : 4 : J. Renault (sutoteam)
Contres : 3 : K. Todorov (ESBNice), J. Cizeron (Anteamblair), G. Duquesnoy (TeemoBoyz), E. Mattson (TeemoBoyz)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : S. Reynier (Boulettes) (29 Points, 8 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37
Arrière : Á. Vári (Furania BC) (37 Points, 2 Rebonds, 6 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 32
Ailier : B. Petit (Parle à Ma Main) (19 Points, 13 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 31
Ailier Fort : B. Deville (usja78) (30 Points, 14 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 38
Pivot : G. Selda (DetroitBadboys) (38 Points, 14 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 42
MVP de la soiréeG. Selda (DetroitBadboys) (38 Points, 14 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 42
La contre performance de la soiréeS. Brochu (ESBNice) (0 Points, 3 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -9
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : M. Belada (ESBNice), G. Olaeta (Sentinels), N. Karimzadeh (usja78) : 5 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : J. Rio (Furania BC), T. Soro (Furania BC), À. Esteva (sutoteam), N. Mechri (Anteamblair), D. Meyer (Anteamblair), O. Masson (Sentinels), D. Cauchois (ENSTABOOM) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : T. Glinatsis (Furania BC), O. Simmons (Richem), S. Reynier (Boulettes), V. Martin (wimaolca), J. Renault (sutoteam), A. Chambard (TeemoBoyz), D. Cauchois (ENSTABOOM) : 48 Minutes
Le shooteur : A. Chambard (TeemoBoyz) : 6 Trois points
Le bon élève : Á. Vári (Furania BC), W. Shah (Boulettes), D. Bauchet (TeemoBoyz) : Note : 18.5
Le mauvais élève : R. Ferrón (DetroitBadboys) : Note : 5.5