Bonjour à tous,
Un forum qui vit un peu c'est cooool .....
DOnc je retrouve cette III.8 qui a été ma première ligue III il y a un paquet d'années (IRL comme sur le jeu lol).
Cette saison, 1 seul très gros objectif : le tournoi BuzzerBeater Madness.
J'ai la chance d'avoir tanké ces dernières saisons, d'être tombé dans une ligue IV remplie de bot et donc d'avoir gérer ma saison tranquille en gardant un classement mondial pas terrible du tout. Je tombe donc dans le 9ème échelon, il n'y a que 1 seule équipe mieux classée (un ligue 1 de macédoine à l'effectif plus que vieillissant). Donc je prendrai bien ce nouveau trophée avec plaisir ;-).
Côté coupe championnat, on va essayer d'avancer un peu en coupe en fonction du tirage et de la situation en championnat où l'objectif 1er est le maintien. Sachant qu'à mi saison (avec le tournoi final de la Madness), un gros intérieur viendra rejoindre l'équipe, on verra à ce moment là en fonction des forces en présence s'il est possible de faire mieux.
Mais dans tous les cas, au moins jusqu'à mi championnat, ce sera priorité à mes 3 jeunes de 23 ans pour la formation. L'objectif sera différent la saison prochaine par contre