BuzzerBeater Forums

BB France > Elections A : Débats

Elections A : Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
191283.196 in reply to 191283.195
Date: 7/28/2011 7:07:07 AM
Overall Posts Rated:
142142
Sans doutes lié au fait que tu ne nous à pas contacté?

Sinon, question d'actualité: que pensez vous de cette histoire de "cross training"? Comment le comprenez vous? Quel sera selon vous l'impact sur la formation des internationaux? Sur leur salaire?

From: Megadez

This Post:
00
191283.197 in reply to 191283.196
Date: 7/28/2011 7:08:58 AM
Overall Posts Rated:
440440
Ah tiens, bonne question. Ca peut influer ton programme de prendre des jeunes un peu en retard, Laetitia?

From: PIm

This Post:
00
191283.198 in reply to 191283.196
Date: 7/28/2011 7:09:13 AM
Overall Posts Rated:
6262

Totalement

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
From: Jabby

This Post:
00
191283.199 in reply to 191283.197
Date: 7/28/2011 7:14:06 AM
Overall Posts Rated:
142142
Je dis pas toujours que des conneries Mega, j'en dis juste beaucoup ^^

From: RecTo

This Post:
00
191283.200 in reply to 191283.186
Date: 7/28/2011 7:20:16 AM
Overall Posts Rated:
8383
@Pho3nix: J'aime ton message, car il nous montre à tous (candidats) le chemin qu'il nous reste à parcourir pour que notre message passe au sein de la communauté. De mon côté, je n'ai pas l'impression de proposer une équipe tronquée. si tu n'es pas d'accord sur le sujet je suis là pour en discuter ouvertement et sans aucun soucis. Echangeons c'est la base!

J'explique comme je l'ai dit il y aura des exceptions, le moins possible sinon autant ne pas avoir donné cette orientation dès le départ en étant franc. Je vais prendre un exemple concret, le secteur inté est surement celui ou il y aura des exceptions dans le sens où c'est le secteur ou il est le plus difficile d'assumer les salaires. Pour le secteur exté par exemple, oui je compte me passer de Saint par exemple, pour que les autres comme Langevin, Fontaine, Houel, et Figuet par exemple prennent plus de poids dans l'équipe. Pour le poste AS, après mon échec de rapatriement, je vais devoir sélectionner notre capitaine et emblème Morel ainsi que peut être billaly dont je ne connais pas les caracs précisement, qui jouent tous deux pourtant à l'international. Il n'empêche que Matéo qui joue en France sera un atout non négligeable pour notre équipe.

Est-ce qu'on pourrait avoir un candidat avec comme projet de:
-prendre les meilleurs joueurs pour mettre toutes les chances de notre côté
-mettre tout en œuvre pour créer une synergie et une bonne ambiance autour de l'EDF
C'est tant demander?

Sur le deuxième point, je te rejoins dans le sens où c'est le véritable leitmotiv de mon mandat. Resouder la communauté autours de l’étendard qu'est notre équipe nationale.
Pour le premier point, je t'assure que les meilleurs seront joueurs jouant en France seront sélectionnées.

Alors je sais, on va me répondre: "tu n'as qu'à te présenter". Mais je ne pense pas pouvoir assurer les six mois de mandats et, soyons francs, je ne pense pas avoir le niveau pour coacher notre sélection.

Je ne suis pas d'accord avec toi. je m'explique j'ai certes peut etre un peu plus d'expérience que toi sur BB mais en partie du à mon arrivée en saison 4. Sinon regarde mon palmarès et tu verras qu'il n'est guère très fourni et ne comporte aucun titre majeur. Pour ce qui est de l'expérience, je considère qu'il m'en manque aussi. Mais doit on s'arrêter à çà? doit on être champion de France pour se présenter? non je ne pense pas. J'en connais certains qui sont bien plus doués que moi niveau tactique, ou pour étudier un adversaire, mais celà ne fait pas tout.

@Megateam:
Oui obligatoirement j'ai envie de dire. On ne partage pas tous la même philosophie de jeu mais leur expérience et leur connaissance me seront utiles pour prendre mes marques et avoir toutes les cartes en main dès le début.
Je suis un joueur d'échec, il faut prévoir plus loin qu'un match à la fois!

@Mbaps:
Pfff, tu nous as grillé, on voulait organiser un chat-bite national pour apprendre à se connaitre un peu mieux :)
A titre d'exemple puisque vous voulez tous tous savoir, un petit jeu autours de chaque matchs et un fil rouge sur la saison.

From: Laetitia85

To: PIm
This Post:
11
191283.201 in reply to 191283.198
Date: 7/28/2011 7:20:54 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables

Totalement

Alors je vais être très franche sur ce coup au risque de perdre quelques voies dans l'histoire.

Disons que mon "carnet d'adresse" m'a recommandé de me mettre en contact avec certain managers mais aussi d'en éviter d'autre.

Ceci explique peut être (ou surement) cela ;o)

Voili, voilou...

Laet.

(vous comprendrez donc que je n'ai pas à donner de nom sur ce coup la ^^)

Last edited by Laetitia85 at 7/28/2011 7:29:19 AM

From: RecTo

This Post:
00
191283.202 in reply to 191283.200
Date: 7/28/2011 7:22:22 AM
Overall Posts Rated:
8383
@Jabby:
Sinon, question d'actualité: que pensez vous de cette histoire de "cross training"? Comment le comprenez vous? Quel sera selon vous l'impact sur la formation des internationaux? Sur leur salaire?

Aucune réponse à te donner sur le sujet, la news étant trop fraiche, il met impossible d'avancer des idées ou des présomptions sans éventuellement me tromper. Malheureusement il faudra laisser à tous les candidats un peu de temps concernant ce sujet!

This Post:
00
191283.203 in reply to 191283.196
Date: 7/28/2011 7:25:24 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables

Pour être franche (encore des voies de perdu ^^), je n'en ai aucune idée mais si cela à autant d'impact que les boites et isolations ça ne m'inquiète pas trop !!

Laet.

Last edited by Laetitia85 at 7/28/2011 7:25:49 AM

This Post:
22
191283.204 in reply to 191283.195
Date: 7/28/2011 7:38:29 AM
Overall Posts Rated:
158158
Il te reste Jeff85, kevincecarter et moi (que tu n'as pas contacté - et encore c'est U21). Tu avoueras que ça ne fait pas foule ;). Je veux bien que tu avances l'argument d'avoir bien préparé ta candidature en contactant "plusieurs" anciens sélectionneurs mais ça se résume à maximum 2... Bref.

Sinon, j'aimerais avoir une réponse à une question (vu qu'à part Recto, personne n'a daigné répondre à mes questions - pompeuses je suppose - sur nos adversaires potentiels aux championnats d'Europe et sur notre poule) qui me concerne au moins pour cette saison : quel rapport comptes-tu entretenir avec le sélectionneur U21 ou a minima comment conçois-tu la relation U21/A?

From: PIm
This Post:
00
191283.205 in reply to 191283.203
Date: 7/28/2011 7:46:15 AM
Overall Posts Rated:
6262
Pour tous les candidats, cette question pourra montrer votre attache à l'edf et si vous connaissez bien son histoire ( chti,tuck et recto sont la depuis un bail, laetitia et poulpe sont bcp plus jeune donc moins d'expérience) :

Pour chacun des précédents mandats en A, quelle est la chose positive accomplie ou marquante ( il y a quand même eu beaucoup de choses positives pour chacun des anciens sélectionneurs ! ) que vous voulez reprendre pour votre futur mandat?

Last edited by PIm at 7/28/2011 7:48:16 AM

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
Advertisement