Rhaaaaa le tirage au sort m'en veut !Antigone Spartans vs. JoruusGranetteam vs. CSPbonat (II.2)Nancy Basket Albatros @ madstyle (II.3)FC Tenakha @ Zaharak (III.6)Cassoulet Forever vs. KessoKu45 (III.9)CB Caen @ Fab Five 52 (III.16)Il y aura donc au mieux 5 ProA au prochain tour.Les ProA se font lessiver cette saison ! ^^
Rhaaaaa le tirage au sort m'en veut ! :(Antigone Spartans vs. JoruusGranetteam vs. CSPbonat (II.2)Nancy Basket Albatros @ madstyle (II.3)FC Tenakha @ Zaharak (III.6)Cassoulet Forever vs. KessoKu45 (III.9)CB Caen @ Fab Five 52 (III.16)Il y aura donc au mieux 5 ProA au prochain tour.Les ProA se font lessiver cette saison ! ^^6 plutôt !
Rhaaaaa le tirage au sort m'en veut ! :(Antigone Spartans vs. JoruusGranetteam vs. CSPbonat (II.2)Nancy Basket Albatros @ madstyle (II.3)FC Tenakha @ Zaharak (III.6)Cassoulet Forever vs. KessoKu45 (III.9)CB Caen @ Fab Five 52 (III.16)Il y aura donc au mieux 5 ProA au prochain tour.Les ProA se font lessiver cette saison ! ^^
De rien. C'est cadeau ! :DJe saurai en fin de semaine si c'était une bonne ou une mauvaise idée...
De rien. C'est cadeau ! :DJe saurai en fin de semaine si c'était une bonne ou une mauvaise idée...Première défaite en championnat et élimination en coupe. J'ai ma petite idée sur le bilan de ta semaine.