23 fautes à 9, 33 lancers contre 3
je gagne ce soir mais au moins on pourra pas me taxer d'arbitrage à la maison
j'ai du mal à tout comprendre dans ce jeu...
Moi aussi j'ai été surpris de cet écart en suivant le match... j'avais un TS à 3 avant ce match... même si j'ai du mal à comprendre la logique c'est peut-être un facteur d'explication supplémentaire.
L'enthou devant jouer sur la dureté défensive et donc par extension sur le fait de faire des fautes. Mais ça n'explique pas pourquoi tu as été si durement sifflé.
J'ai déjà observé que l'on a tendance à faire plus de fautes contre des bots ou des tankers... je ne pourrais pas l'expliquer mais il suffit de regarder les stats moy. de fautes de possédés et Teemoboyz cette saison pour s'en rendre compte : 8,3 ftes pour Possédés contre 19,9 pour ses adversaires .... 8,7 contre 18,4 pour Teemoboyz.
Je me demande si le moteurs de jeu ne se servirait pas des fautes et de la réussites aux LF pour rééquilibrer les écart trop important de niveaux... en l’occurrence hier soir l'écart de TS devait être énorme et cela a peut-être influé sur les décisions arbitrales... enfin tout ça ce n'est qu'une hypothèse