Journée 4 - Mardi 4 Juillet 2017 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeBande des Pitres 72 -
NAG1 84Miami Shadows 92 - US Breizh Korser 84
Paris Heat 84 - THE ROOTS 72
LE MANS AIRPLANES 88 - Les renards de Mions 66
JAVichy 63 -
Eau et gaz à tous les étages 75Dragons de Rouen 79 -
Boulettes 99Parle à Ma Main 97 - Toquey si Gauses 77
ASPO TOURS 53 -
Arbitra Gones 92Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 99 : Boulettes
Rebonds : 58 : Eau et gaz à tous les étages
Passes Décisives : 25 : Boulettes, LE MANS AIRPLANES
Interceptions : 11 : Eau et gaz à tous les étages
Contres : 12 : Eau et gaz à tous les étages
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 39 : S. Brard (NAG1)
Rebonds : 23 : O. Démey (Parle à Ma Main)
Passes Décisives : 9 : O. Cosi (LE MANS AIRPLANES)
Interceptions : 6 : F. Moinard (Paris Heat)
Contres : 7 : L. Pao Lin (Arbitra Gones), S. Junwen (Eau et gaz à tous les étages)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : S. Brard (NAG1) (39 Points, 4 Rebonds, 6 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 39
Arrière : L. Daniv (Miami Shadows) (27 Points, 7 Rebonds, 6 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Ailier : F. Delaune (Boulettes) (25 Points, 6 Rebonds, 7 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 29
Ailier Fort : G. Pavey (LE MANS AIRPLANES) (21 Points, 15 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 32
Pivot : O. Démey (Parle à Ma Main) (17 Points, 23 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 38
MVP de la soiréeS. Brard (NAG1) (39 Points, 4 Rebonds, 6 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 39
La contre performance de la soiréeM. Bonnaud (Les renards de Mions) (1 Points, 0 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -5
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : T. Nisi (Toquey si Gauses) : 6 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : F. Gascon (Dragons de Rouen), S. Guilbaud (US Breizh Korser), J. Isarbiribil (THE ROOTS), J. Pruvost (THE ROOTS), C. Quenault (Arbitra Gones), O. Ochana (JAVichy), G. Courroux (LE MANS AIRPLANES) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : I. Moreno (Les renards de Mions), S. Guilbaud (US Breizh Korser), F. Delaune (Boulettes), T. Vilcuks (Bande des Pitres), J. Warner (Toquey si Gauses), T. Marbach (Toquey si Gauses), S. Junwen (Eau et gaz à tous les étages), P. Gligić (Eau et gaz à tous les étages), O. Démey (Parle à Ma Main), S. Brard (NAG1), L. Tursi (LE MANS AIRPLANES) : 48 Minutes
Le shooteur : S. Brard (NAG1) : 6 Trois points
Le bon élève : L. Pao Lin (Arbitra Gones), É. Lyon (Arbitra Gones), L. Daniv (Miami Shadows) : Note : 16.0
Le mauvais élève : E. Sitorus (Eau et gaz à tous les étages) : Note : 6.0