BuzzerBeater Forums

France - IV.50 > Saison 26

Saison 26

Set priority
Show messages by
This Post:
00
252981.19 in reply to 252981.18
Date: 01/17/2014 21:04:15
Charleville basket club
IV.15
Overall Posts Rated:
3030
Je ne le prendrai pas a la legere c'est une certitude =D

Je trouve le jeu bien plus fun lorsque le forum est actif ,c'est grace a cela que j'ai progressé dans le jeu etc c'est bien dommage pour votre division.

Bon jeu a tous , que le meilleur gagne le championnat, je repasserai de temps a autre voir si le forum s'active un petit peu ;)

This Post:
00
252981.20 in reply to 252981.19
Date: 01/18/2014 16:39:54
Overall Posts Rated:
1010
Oui c'est bien dommage , je trouve ça beaucoup plus intéressant lorsque que il y a de la discution..

This Post:
00
252981.21 in reply to 252981.20
Date: 01/19/2014 10:03:22
Overall Posts Rated:
22
Après il faut savoir amener les sujets qui feront parler tout le monde ( ou presque )

Je me lance, par exemple, quelles sont vont équipes de Basket ( NBA, Pro A, ou autres équipes Européennes ) favorites et pourquoi ?
Perso je suis fan des Detroit Pistons depuis le début des années 2000 et j'ai suivi leur épopée qui les a mené en Finales de Conf ( au moins ) jusqu'à la fin des années 2000. Et là j'espère qu'avec la nouvelle FrontLine J-Smoove, Monroe et Dre on va faire quelque chose d'intéressant dans les années à venir :-)

Voilà pour moi, j'espère que j'aurais réussi a attiser votre envie de parler de votre passion (ou non) pour le Basket ;-)

This Post:
00
252981.22 in reply to 252981.21
Date: 01/19/2014 15:50:39
Overall Posts Rated:
1010
C'est super que tu apprécie les Pistons depuis toutes ces années , car il faut avouer que ce n'est pas vraiment l'équipe à abbatre ces dernières saisons...
Moi perso , supporter du Thunders depuis maintenant quelques saisons , c'est une équipe qui peut pretendre au titre avec un Durant qui lui peut prétendre à un trophée de MVP cette saison !
Niveau européen je ne suis pas énorment contrairement à la NBA , mais je supporte tout de même le Cholet basket , que ce soit l'équipe A ou l'équipe des cadets France.

Voila voila ;)

From: Faz
This Post:
00
252981.23 in reply to 252981.22
Date: 01/20/2014 05:44:54
Overall Posts Rated:
1515
Journée 6
Résultats de la soirée
Dreamy Team du Ghetto 78 - Vineuil Sport Basket 65
La Ruelle 68 - BreizhRockets 113
Shōhoku 64 - BillyBoyz 100
Albert heat 90 - Born to fly °KI.KL.DN° 100
castelnau medoc team 74 - juventino 94
Guardians of the Galaxy 71 - Hidomax 73
Le rox band 34 - Les Crapauds 97
BBC YVRAC 102 - SAMOURAI 89

Meilleurs performances collectives de la soirée
Points : 113 : BreizhRockets
Rebonds : 62 : Dreamy Team du Ghetto
Passes décisives : 26 : BreizhRockets
Interceptions : 15 : juventino
Contres : 12 : BreizhRockets, BillyBoyz

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Points : 35 : T. Dünyadagülmez (Albert heat), J. Cagiga (castelnau medoc team)
Rebonds : 21 : R. Vergnon (Shōhoku), C. Albert (Guardians of the Galaxy)
Passes décisives : 8 : M. Grandemange (Les Crapauds)
Interceptions : 6 : P. Kriisa (Guardians of the Galaxy)
Contres : 5 : A. Denis (Shōhoku), L. Elgnaoui (BBC YVRAC)


Meilleur 5 de la soirée
Meneur : A. Marcos (Born to fly °KI.KL.DN°) (33 Points, 7 Rebonds, 3 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 30
Arrière : J. Cagiga (castelnau medoc team) (35 Points, 7 Rebonds, 2 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 27
Ailier Shooteur : C. Sui Ki (Les Crapauds) (27 Points, 3 Rebonds, 5 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 28
Ailier Fort : M. Lacombe (Vineuil Sport Basket) (22 Points, 19 Rebonds, 5 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ), S. Gillot (Albert heat) (30 Points, 11 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 31
Pivot : P. Serra (BreizhRockets) (22 Points, 14 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 30


MVP de la soirée
M. Lacombe (Vineuil Sport Basket) (22 Points, 19 Rebonds, 5 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ), S. Gillot (Albert heat) (30 Points, 11 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 31


La contre performance de la soirée
H. Lee (castelnau medoc team) (7 Points, 2 Rebonds, 6 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -9


Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : I. Alcuña (castelnau medoc team) : 8 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : R. Marcel Ros (Dreamy Team du Ghetto), A. Ruiz Gavero (Vineuil Sport Basket), J. Ampalayao (Albert heat), I. Alcuña (castelnau medoc team), J. Cagiga (castelnau medoc team), A. Mbaye (Guardians of the Galaxy), A. Kowzan (Hidomax), G. Hürol (SAMOURAI) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : M. Lacombe (Vineuil Sport Basket), S. Vinci (Vineuil Sport Basket), G. Gravano (Vineuil Sport Basket), R. Fuss (Vineuil Sport Basket), R. Vergnon (Shōhoku), S. Gillot (Albert heat), T. Dünyadagülmez (Albert heat), H. Lee (castelnau medoc team), G. Lloyd (Guardians of the Galaxy), C. Albert (Guardians of the Galaxy), P. Jégou (Guardians of the Galaxy), S. Polat (Le rox band), J. Kazmierczak (Le rox band), P. Garreau (Le rox band), C. Iacob (Le rox band), M. Ben Abdallah (Le rox band), C. Sulák (BBC YVRAC) : 48 Minutes

Les shooteurs : M. Brooks (Born to fly °KI.KL.DN°), C. Sulák (BBC YVRAC) : 5 Trois points marqués

Les bons élèves : M. Brooks (Born to fly °KI.KL.DN°), A. Marcos (Born to fly °KI.KL.DN°) : Note : 15

Le mauvais élève : J. Fournier (juventino) : Note : 2.5

From: Faz
This Post:
00
252981.24 in reply to 252981.23
Date: 01/20/2014 05:45:40
Overall Posts Rated:
1515
Journée 7
Résultats de la soirée
castelnau medoc team 49 - Albert heat 103
Born to fly °KI.KL.DN° 116 - juventino 95
Le rox band 16 - Guardians of the Galaxy 97
Hidomax 68 - Les Crapauds 79
Dreamy Team du Ghetto 99 - BBC YVRAC 59
SAMOURAI 70 - Vineuil Sport Basket 100
Shōhoku 95 - La Ruelle 85
BreizhRockets 51 - BillyBoyz 78

Meilleurs performances collectives de la soirée
Points : 116 : Born to fly °KI.KL.DN°
Rebonds : 64 : Albert heat
Passes décisives : 31 : Dreamy Team du Ghetto
Interceptions : 20 : Guardians of the Galaxy
Contres : 13 : Guardians of the Galaxy

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Points : 45 : S. Vinci (Vineuil Sport Basket)
Rebonds : 29 : M. Lacombe (Vineuil Sport Basket)
Passes décisives : 9 : S. Pérard (SAMOURAI)
Interceptions : 8 : D. Bataille (Guardians of the Galaxy)
Contres : 7 : L. Suteau (SAMOURAI)


Meilleur 5 de la soirée
Meneur : A. Marcos (Born to fly °KI.KL.DN°) (15 Points, 3 Rebonds, 7 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 22
Arrière : S. Vinci (Vineuil Sport Basket) (45 Points, 2 Rebonds, 3 Passes décisives, 4 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 42
Ailier Shooteur : T. Dünyadagülmez (Albert heat) (29 Points, 19 Rebonds, 5 Passes décisives, 3 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 40
Ailier Fort : C. Albert (Guardians of the Galaxy) (14 Points, 24 Rebonds, 4 Passes décisives, 3 Interceptions, 3 Contres ) : Évaluation : 39
Pivot : W. Dadje (BBC YVRAC) (20 Points, 10 Rebonds, 0 Passe décisive, 3 Interceptions, 5 Contres ) : Évaluation : 34


MVP de la soirée
S. Vinci (Vineuil Sport Basket) (45 Points, 2 Rebonds, 3 Passes décisives, 4 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 42


La contre performance de la soirée
J. Soret (Le rox band) (0 Point, 7 Rebonds, 1 Passe décisive, 2 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : -15


Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Turjeman (Le rox band) : 9 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : M. Salaun (castelnau medoc team), G. Cariolaro (BBC YVRAC), A. Ruiz Gavero (Vineuil Sport Basket), R. Fuss (Vineuil Sport Basket) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : H. Lee (castelnau medoc team), I. Alcuña (castelnau medoc team), S. Gillot (Albert heat), T. Dünyadagülmez (Albert heat), K. Kunskas (juventino), L. Ladet (juventino), V. Spremo (juventino), P. Garreau (Le rox band), C. Iacob (Le rox band), J. Soret (Le rox band), M. Ben Abdallah (Le rox band), A. Turjeman (Le rox band), G. Lloyd (Guardians of the Galaxy), C. Albert (Guardians of the Galaxy), P. Jégou (Guardians of the Galaxy), F. Locquet (Les Crapauds), C. Sulák (BBC YVRAC), M. Lacombe (Vineuil Sport Basket), A. Ruiz Gavero (Vineuil Sport Basket), G. Gravano (Vineuil Sport Basket), Z. Chunsheng (BreizhRockets) : 48 Minutes

Les shooteurs : S. Vinci (Vineuil Sport Basket), J. Priol (La Ruelle) : 5 Trois points marqués

Le bon élève : T. Dünyadagülmez (Albert heat) : Note : 16

Le mauvais élève : J. Calvi (Albert heat) : Note : 3.5

From: brikito

To: Faz
This Post:
00
252981.25 in reply to 252981.24
Date: 01/20/2014 09:30:15
Charleville basket club
IV.15
Overall Posts Rated:
3030
Je viens en soutient a notre supporter de Detroit , je compatis , perso je supporte Utah depuis plusieurs années. Cette saison est longue et hormis la trophée de ROY que Burke peut essayé de glane , la saison est bien ennuyeuse ^^

La grande époque des Kirilenko/Wiliams/Okur etc avec Jerry Sloan a la baguette , ca me fait réver rien que dit repensé ^^

From: Ramzo

This Post:
00
252981.26 in reply to 252981.25
Date: 01/20/2014 13:08:19
Overall Posts Rated:
22
Dire que c'est nous qui aurions dû avoir Burke ^^ Mais Joe a préféré pick KCP suite au recrutement de Jennings.. J'avoue qu'il tourne pas mal, mais le ROY ça va être chaud, il a manqué une grosse partie du début de saison il me semble. Et puis MCW et Oladipo font bien débuts de saison assez impressionnant !
C'est vrai que cette époque du Jazz était bien cool ! Même si je n'ai jamais été trop fan de D-Will.. Jerry Sloan était vraiment une bête de coach !!!!

Concernant OKC je suis pas certain qu'ils puissent jouer le titre cette saison, je trouve le banc un peu léger. S'il arrive une bricole à un autre starter... Mais j'aimerais bien voir KD avec une bague !
Cette année à l'Ouest c'est beaucoup plus dense dans le haut de tableau. Si Portland maintient son rythme sur toute la saison régulière ils seront surement en Finale à l'Ouest, et je vois bien les Spurs les rejoindre. Mais le dernier carré sera surement composé d'OKC, SA, Portland et les Clippers (ou de Houston).

From: brikito

This Post:
00
252981.27 in reply to 252981.26
Date: 01/20/2014 19:40:56
Charleville basket club
IV.15
Overall Posts Rated:
3030
De mon humble point de vue les Pacers ont l'effectif le plus complet de la ligue , et si les blessures ne sont pas au rendez vous alors je ne vois personne les arrété . Ce n'est que mon avis ;) Quand tu vois qu'il se permette de nepas faire jouer Copeland qui serait starter dans bon nombre d'equipe ca prouve la solidité de l'effectif!

From: Ramzo

This Post:
00
252981.28 in reply to 252981.27
Date: 01/21/2014 07:04:16
Overall Posts Rated:
22
Je pense aussi qu'ils sont les favoris, mais j'aimerais voir les Spurs gagner parce que les Finales de 2013 me laissent un goût amer...
mais c'est clair que les Pacers sont favoris! Avec un PG en mode MVP, Hiibert et Lance Stephenson All-Star.. Un banc solide et un effectif cohérent.. Ils vont certainement finir 1er à l'Est et au moins atteindre les Finals !

From: brikito

This Post:
00
252981.29 in reply to 252981.28
Date: 01/21/2014 09:23:56
Charleville basket club
IV.15
Overall Posts Rated:
3030
J'aime pas le heat mais mon dieu CE shoot !!! Ca me dérangerai pas qu'il soit champion les Spurs car c'est vrai qu'il mérite depuis autant d'année a ce niveau de jeu , puis sortir sur un titre pour duncan et popovich , la boucle serait bouclé!

Advertisement