En résumant ce qu'on nous propose aux élections:
-une candidate (laetita85) veut prendre des jeunes dans l'équipe, parce qu’ils sont l'avenir. Mais justement, si ils sont "l'avenir", c'est qu'ils ne sont pas encore le présent.
-un candidat (recto) veut favoriser les joueurs évoluant en France. A part les entraineurs des joueurs nouvellement sélectionnés et le très patriotique CHTI52, je ne vois pas trop qui pourrait s'en réjouir.
==> deux candidats qui nous proposent donc une équipe tronquée, chacun à leur manière, et donc une équipe sans réel espoir de victoire.
-trois candidats (kokorent, tuck et jean poulpe) qui n'ont a priori rien de sérieux, dont un qui nous préviens que le premier mois de son mandat sera en roue libre (bon ça, ça peut plaire à yepyepyep!).
-une foultitude de candidats sans discours et qui méritent donc autant de votes...
Ce qui laisse CHTI52... Son programme est, a priori, le plus cohérent et le plus intéressant. Mais quand je vois son avatar, sa revendication du patriotisme et surtout son utilisation du Sénégal pour se faire la main: non désolé, je ne peux pas voter pour lui.
Je me retrouve donc dans une situation où je pourrai ne pas voter, non pas parce qu'aucun ne m'a réellement convaincu, mais parce qu'ils m'ont tous convaincu de ne pas voter pour eux...
Alors je sais, on va me répondre: "tu n'as qu'à te présenter". Mais je ne pense pas pouvoir assurer les six mois de mandats et, soyons francs, je ne pense pas avoir le niveau pour coacher notre sélection.
Est-ce qu'on pourrait avoir un candidat avec comme projet de:
-prendre les meilleurs joueurs pour mettre toutes les chances de notre côté
-mettre tout en œuvre pour créer une synergie et une bonne ambiance autour de l'EDF
C'est tant demander?