C'est avec une certaine joie et nostalgie que j'écris ce speech de départ de la grande ligue IV.45.
Après 20 saisons passées à fouler les parquets de BuzzerBeater dont 18 dans cette ligue, j'atteins pour la première fois dans l'histoire du BC Fromental la ligue III, tant désirée par les supporters, au cours d'une finale longue et difficile à manœuvrer face à une délicate équipe de la dreamteam.
Je garde de toutes ses saisons passées que de bons souvenirs au fur et à mesure des différents managers que j'ai pu rencontrer. J'ai une très grosse pensée pour mes deux collègues papys; Ocriest (je t'appelerais toujours comme ça Oenoloveur), qui reste encore une fois dans cette ligue très difficile avec de supers managers. Dong et ses JLS, une grande histoire aussi en ligue IV.45 avec quelques finales perdues. Garde le cap et tu peux être sur qu'après les quelques saisons de reconstruction, tu pourras aller de l'avant et gagner ce titre.
Bien entendu, mon Bichon, ami de toujours dans cette conférence 2, la saison prochaine est pour toi et je te souhaite de reprendre le flambeau pour l'animation du forum. Des petits nouveaux plein d'entrain sont présent pour t'épauler dans cette rude tâche.
Je ne ferais plus les longues proses (comme le signale Bichon) de début de saison, c'est à vous maintenant de le faire. Ma plume sera toujours à vos côtés car ce forum reste et restera pour toujours dans mes favoris.
J'espère que la lutte pour les PO de la saison prochaine sera intense et pleine de rebondissements. J'ai aussi une petite pensée pour Tistou, que je garde dans mes contacts afin de superviser les petits comme Charrier ou encore Cousyn et Furnon, qui méritent d'évoluer avec un manager si sympathique.
Alcuin, je sais que l'attente est longue pour des résultats mais il faut être patient. La formation paye toujours.
Une page ce tourne ce soir. Je remercie la dreamteam qui m'a donné du fil à retordre lors de ces finales. Je n'étais pas vraiment confiant durant les 15 minutes séparant la fin de la composition et le début de match. J'ai tout fais pour limiter l'apport du MVP avec Justo, accroché à son caleçon comme si sa vie en dépendait. Je suis ravi que cela a fonctionné.
Je vous laisse donc pour de nouvelles aventures et n'oubliez pas, je reviendrais vous faire pleins de coucou la saison prochaine.