Bon, j’en ai vraiment marre de ce jeu. Je dis certainement un peu ça sous le coup de la défaite, mais c’est quand même du grand foutage de gueule. D’une, je perds contre une équipe qui a joué avec seulement 6 joueurs, et qui enquillent les paniers à la fin de la deuxième prolongation comme si de rien n’était, après 60’ de jeu pas mal. A la limite ça peut arriver. Après, mon adversaire, BBRR, je n’ai rien contre eux, fais une saison complète avec 6 joueurs, bonjour la crédibilité, et ça n’influe pas sur les notes, pas de fatigue, pas plus de blessés ou d’accumulation de fautes et même pas une forme des joueurs en baisse, ils sont tous à « Fort ».
Ensuite, pour ceux qui ont le malheur de parfois suivre les Live, ça ne sert à rien de faire un outil capable de suivre le direct si c’est pour enchainer le grand n’importe quoi. J’ai déjà été plusieurs fois victime du rebond défensif et dunk au buzzer à l’autre bout du terrain dans la même seconde, top crédible. Là pour le coup, j’ai +3 pour moi à 10 secondes de la fin de la première prolong, et rebond offensif pour moi et, ce qui ne sera verra jamais dans aucun match de basket, un gars qui prend un shoot alors qu’il reste 23 des 24 secondes pour tirer alors qu’il n’a qu’à attendre la faute ou la fin du match. Bien sûr, shoot manqué, rebond défensif adverse et panier dans la foulée pour 2e prolong. Ensuite, une action avec 5 paniers à trois points pris en 8 secondes par le même joueur. Bref, le jeu est bien, le live pourrait être top mais y’a quand même, depuis le temps que j’y joue, des énormités qui ne sont toujours pas corrigés, j’ai du mal à saisir quel est le but à part dégouter son monde.
Voilà, bon c mal barré pour le maintien :(