Pour le mots, j'en connais pas encore les conséquences car c'est une 1ère sur un 1er match de la saison. A vrai dire, je me suis dit qu'au contraire, avec un TS bas à 5 ça remonterait plus vite.
Mots : -50% de TS
Pics : +33% de TS
Le soucis de passer en dessous de 5, c'est que 33% de pas grand chose, c'est pas terrible. D'un autre côté, cela remonte un peu trop lentement si tu ne le fais pas.
Il te faudra bien 3-4 matchs pour remonter à 5 si tu ne pics pas. Et si tu pics, tu laches complètement 2 matchs à priori.
Dans tous les cas, tout le monde pics ou joue normal afin d'utiliser la différence de TS pour l'emporter. Donc ton déficit de TS risque de te couter entre 4 et 6 matchs.
C'est cher payé et je pense que le maintien s'annonce difficile. En espérant que tu me feras mentir !
Je ne me souviens pas d'avoir vu d'équipes qui utilisait fréquemment le mots. Peut être que ton salut passe par là ?
Honnêtement, je n'en aie aucune idée :/
Pour le reste,
1. déjà répondu par les autres :p
2. La note comptabilise aussi l'efficacité défensive. Et crusson faisant 50% de réussite aux shoots alors que BoO joue tranquille contre ton mots, je pense donc que ton AS est un peu léger défensivement :p
Bonne chance !