@Wimaol et mick: Vous voyez j'ai le meilleur adjoint, il est tellement bon, qu'il veut déja ma place :) Plus sérieusement, certains parlaient de bon humeur, je pense que c'est avant tout ce qui caractérise notre binôme. Oui on peut avoir des avis différents par rapport à certains sur certains sujet (ex: Maryse et moi et le SI pour les extés) mais c'est pas grave, on discute, on échange, ca fait avancer ou reculer le problème mais ca se passe toujours bien!
@MaryseChangeons le debats pour les candidats, quid de la DI pour les extes ?
utile face aux exté ayant du SI et utile contre des tactiques comme PB ou dans l'optique de tenter une 2/3... APrès je monterai la DI qu'avec du pressing...
@wimaolcomment allez vous faire pour mobiliser, intéresser, faire participer (utilisez le terme que vous voulez) la communauté ?
et pouvez vous nous prouver vos intentions en incitant la communauté "silencieuse" à participer à ce débat dans la bonne humeur ?
Des petits jeux sur les forums BB, des Editos, donner la possibilité à chaque manager de chaque membre de l'équipe de présenter son joueur de manière un peu role play, évidemment si les managers de ces joueurs le souhaite! Bref rien de révolutionnaire, quelques idées piquées d'HT.