Et les Comtes se maintiennent en D2, au terme d'une partie rendue facile par la blessure tres tot du meneur adverse. Une fois que The French Freak Sebastien Jourmet a pris le poste de Meneur, nos adversaires n'avaient aucune chance.
Ma plus grande satisfaction c'est de me maintenir avec cette masse salariale, la troisieme plus petite de la ligue. Au niveau du 5 majeur, je suis 30% inferieur en salaire a mon adversaire de ce soir. Vous noterez une harmonie certaine dans la repartition des points, des tirs, des rebonds: c'est comme ca que je concois desormais mon projet.
J'ai eu, dans mes approximations constantes de la saison, pas mal de chance, finalement: celle d'eviter par miracle de terminer 7e, et celle que mon adversaire n'ait pas joue sa chance a fond lors du match 1, chez moi, que j'abordais avec des formes deplorables. J'ai trouve que par ailleurs Emesset avait tres bien manoeuvre, avec une variete tactique qui m'a laisse totalement deboussele, et des petits ajustements plutot bien vu. De mon cote, je pensais le mettre a l'amende sur les fautes a l'interieur, et finalement ca ne fut jamais le cas. Cela etant, une fois ce match #1 remporte, j'avais a vrai dire assez peu de doutes quant a l'issue de la confrontation.
Place desormais a la draft, ou j'ai claque une grosse partie de mon capital de points pour attirer enfin dans mes filets le potentiel legende, qui, a n'en pas douter, se cache derriere les petites boules.
Last edited by phislammajamma at 3/7/2017 3:15:59 PM