BuzzerBeater Forums

France - IV.15 > saison 22

saison 22

Set priority
Show messages by
This Post:
00
230771.173 in reply to 230771.171
Date: 2/26/2013 1:12:32 PM
Overall Posts Rated:
66
oui c'est pour ça que j'ai mis " je sais pas se que tu as en reserve ( argent) " sur le moment j'ai cru que tu avait commencer buzzerbeater y'a pas très longtemps mais en faite non tu y joue depuis pas mal de saisons ( sa ne sevoit pas lol ) donc tu a pu amasser plus d'argent que je ne le pensais .

This Post:
00
230771.175 in reply to 230771.174
Date: 2/26/2013 2:41:55 PM
Overall Posts Rated:
77
Oui je joue depuis assez longtemps ^^
et si je reste par malheur, j'arrêterai ses sautes d'humeur ^^ ce n'est qu'un jeu après tout pas besoin de rager les gens

This Post:
11
230771.177 in reply to 230771.175
Date: 2/28/2013 7:16:25 PM
Overall Posts Rated:
1313
Je suis content de ne plus etre le seul a ce dire qu'il y a un intru parmis nous XD, non mais ecouté bien .. Il y a une difference entre vouloir et pouvoir... Même effectif complet ... Il ne peut monter XD c'est indéniable :D

This Post:
00
230771.178 in reply to 230771.177
Date: 3/1/2013 4:38:17 AM
Overall Posts Rated:
77
Lol tu continues encore à me chambrer alors que je me suis excusé de mon comportement a maintes reprises ! t chaud toi !
Déja, pour un si petit joueur sa ouvre déja bien sa bouche, franchement c'est bien de critiquer les autres mon pote, mais quand sa fait 5 saisons que t'es en IV et que jvois que t toujours dans les dernières places sa me fait mal au coeur pour toi, tu t'y connais rien au basket pour être aussi nul ? ou tu fais exprès ?

This Post:
00
230771.179 in reply to 230771.178
Date: 3/1/2013 4:58:04 AM
Charleville basket club
III.11
Overall Posts Rated:
3131
Mais on te parle pas tant du niveau de jeu mon gars on te parle des conneries que tu laches sur ce forum , tu es excessivement chiant a lire a la longue cest aussi simple que sa. Et reprocher d'etre mauvais a un jeu est vraiment ridicule ;) peu importe que ca soit vrai ou pas on est la pour s'amuser et toi tu enleve tout amusement.

This Post:
11
230771.180 in reply to 230771.179
Date: 3/1/2013 2:50:43 PM
Overall Posts Rated:
2525
Ou lààà !! je reviens de vacance et je vois que le forum est redevenu très actif ...voir...réactif!!!!

On se calme Papa est rentré, on reprend ses esprits...c'est pas la peine de se prendre autant la tête pour un jeu...JUST FOR FUN !!! ;-)
Je ne veux pas relancer le débat et ajouter de l'huile sur le feu, mais je veux juste dire à Domrémy que le principe du forum c'est de partager et pas de s'auto-congratuler...ça n'interesse pas grand monde !!!

This Post:
11
230771.181 in reply to 230771.180
Date: 3/1/2013 3:14:18 PM
Overall Posts Rated:
2525
Sinon je trouve sympa vos remerciement pour ma petite contribution à ce forum avec les stats, c'est un petit plus que l'on est un certain nombre a attendre et qui ne me prend pas beaucoup de temps...donc on ne va pas se priver de ce petit plaisir :-)

Aussi je voulais revenir sur le message de US breiz sur son intension d'abandonner l'aventure, dans un sens je peux le comprendre parce qu'il est là depuis assez longtemps et il a connu le haut du championnat, et aussi que ce jeu est parfaois compliquer et difficile a maitriser.
Ce qui m'énerve le plus c'est le nombre de blessures dans la saison; il me semble qu'on a tous été touché par ce problème cette saison et surtout sur les joueurs majeurs de nos équipes....ça énerve bien !!! :-(

Malgré tout, perso, j'ai intégré ce jeu depuis pas si longtemps et je ne suis pas encore lassé, mon équipe est en pleine construction, j'ai conscience que les marches seront difficiles à franchir mais je suis encore motivé, je voudrais quand même goutté un peu à ce qu'il y a un peu plus haut.

Après tout c'est un jeu, avec ses défaut, il faut essayer de faire avec; c'est vrai qu'on se prend au jeu et qu'on aimerait bien tout maitriser...mais ce n'est pas possible et c'est aussi ce qui fait l'intérêt du jeu !!!

Je pense que l'on va se retrouver, pour une grande majorité, la saison prochaine pour un combat acharné, il va y avoir une grosse concurrence, j'espère faire partie du haut du tableau mais il va y avoir un paquet de belles équipes !!

A bientot pour de nouvelles aventures...

This Post:
00
230771.182 in reply to 230771.178
Date: 3/1/2013 4:59:49 PM
Overall Posts Rated:
1313
Alors écoute mon petit ... Quand tu aura autant d'expérience que moi sur ce jeux tu pourra ... non même pas possible que un jours tu sera habilité a en avoir autant ... je joue a BuzzerBeater depuis la saison 4 .. je n'ai pas été que dans le bas de tableau mon petit, j'ai eu une équipe tellement meilleurs a tes ( language BB) éplucheur d'orange qui constitue la tiennes... Seul chose pourquoi je suis si bas maintenant .. Je me suis fortement desinteresser de buzzerbeater c'est indéniable ... seul soucis c'est que au bout d'un moment le jeu me manque donc je reviens et il me relasse vite donc je repars ... Mais écoute moi bien .. ton équipe s'est litteralement fais bouffé par le dernier de la conf1 qui étais moi alors avant de me critiquer je fermerai ma petite gueule car si tu croit etre de niveau pour la d III tu ne pourrai pas perdre contre un D.V ( d'apres toi, cad moi !! )

Peace.

From: kubilai77

This Post:
00
230771.183 in reply to 230771.182
Date: 3/3/2013 4:36:01 PM
Pontault Combault
III.16
Overall Posts Rated:
122122
Bravo à Titi31 pour sa très belle victoire ce soir. Des PO menées de mains de maitre. Bienvenue en DIII !

Fédération : French connection
Advertisement