Journée 7 - Samedi 27 Janvier 2018 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeNAG1 112 - Bande des Pitres 107
Paris Heat 95 -
Miami Shadows 110CSPbonat 34 -
LE MANS AIRPLANES 101les raid bull 89 -
US Breizh Korser 95Boulettes 73 - GOLDEN NUGGETSsS 44
Parle à Ma Main 52 -
JAVichy 151Marseilleveyre 111 - Washington Wizards I 92
La Havane BC 61 -
Eau et gaz à tous les étages 114Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 151 : JAVichy
Rebonds : 76 : JAVichy
Passes Décisives : 40 : JAVichy
Interceptions : 11 : JAVichy
Contres : 12 : LE MANS AIRPLANES
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 52 : S. Colon (Bande des Pitres)
Rebonds : 22 : T. Maples (Eau et gaz à tous les étages), M. Magdeburg (GOLDEN NUGGETSsS)
Passes Décisives : 9 : H. Vahiy (Marseilleveyre), H. André (JAVichy), O. Cosi (LE MANS AIRPLANES)
Interceptions : 5 : G. Butin (Boulettes), V. Baliña (Eau et gaz à tous les étages)
Contres : 4 : S. Page (Eau et gaz à tous les étages), G. Pierri (JAVichy)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : O. Klaas (Miami Shadows) (22 Points, 5 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 27
Arrière : H. André (JAVichy) (31 Points, 4 Rebonds, 9 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 43
Ailier : S. Colon (Bande des Pitres) (52 Points, 13 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 51
Ailier Fort : G. Kakhniashvili (JAVichy) (24 Points, 13 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 42
Pivot : V. Baliña (Eau et gaz à tous les étages) (26 Points, 19 Rebonds, 5 Passes Décisives, 5 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 46
MVP de la soiréeS. Colon (Bande des Pitres) (52 Points, 13 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 51
La contre performance de la soiréeG. Guiral (CSPbonat) (5 Points, 6 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -8
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : Y. Peter (Washington Wizards I), M. Cordier (CSPbonat), G. Guiral (CSPbonat), S. Quesney (GOLDEN NUGGETSsS) : 5 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : J. Juntti (Parle à Ma Main), D. Kolonas (Parle à Ma Main), C. Becquart (NAG1) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : S. Reynier (Boulettes), J. Larkin (les raid bull), K. Zyguła (Marseilleveyre), Z. Elyazaji (Marseilleveyre), G. Guiral (CSPbonat), G. Valente (CSPbonat), C. Rémy (Bande des Pitres), A. Bandiougo (Bande des Pitres), T. Lavenant (Paris Heat), T. Maples (Eau et gaz à tous les étages), V. Baliña (Eau et gaz à tous les étages), D. Courtois (Parle à Ma Main), S. Lloyd (La Havane BC), H. Eddy (La Havane BC), S. Quesney (GOLDEN NUGGETSsS), J. Pothin (GOLDEN NUGGETSsS) : 48 Minutes
Le shooteur : B. Stamper (Washington Wizards I), H. André (JAVichy), D. Guibert (NAG1) : 5 Trois points
Le bon élève : A. Sandali (La Havane BC) : Note : 19.5
Le mauvais élève : M. Pégon (CSPbonat), M. Boyer (CSPbonat) : Note : 2.5