c'est sûr que faire une zone 2/3 face à des bons extérieurs c'est pas se tirer une balle dans le pied non plus^^ la preuve mon meneur s'est également fait bien plaisir alors qu'il n'avait pas souvent été à la fête cette saison!
après effectivement la tactique patient favorise les perfs pour un joueur comme le mien.... mais à noter le nombre de passes décisives délivrées... comme quoi il y avait des trous béants dans ta défense et que mon joueur ne s'est pas créé les shoots seuls, et qu'il était plutôt à la conclusion des actions!
Sinon je sais pas où tu as vu que je l'utilise régulièrement, c'était seulement la 2 ème fois de la saison (y compris en comptant la coupe et les amicaux!!)!! d'ailleurs j'avais utilisé cette tactique dans une optique de ralentir le rythme du match et donc de diminuer le nombre de possessions et de shoots pris, et surtout pas de gaver mon AS!
Sinon ne t'inquiètes pas, tu as de très grosses chances de finir champion, tu attendras le rescapé de notre conf (ça va s'entretuer entre nous les 4 premiers) en finale et avec l'avantage du terrain et du TS....
Bon All star break à tous!