Défaite de 6 petits points après prolongation à enthou égal face au Sénégal alors que notre AS titulaire s'est blessé après 3 minutes de jeu et que son remplaçant s'est blessé en début de prolongation !
C'est encourageant pour la suite

.
Ce résultat valide le fait qu'on finira bien soit 2 ème soit 3ème du tour 2 comme prévu.
Cela signifie donc que nous jouerons en demi-finale l'Egypte face à qui nous avons perdu au 1er tour à enthou moindre mais face à qui nous avons gagné à enthou égal au tour 2 ! il s'agissait à mon sens au début de saison du meilleur effectif d'Afrique et de l'un des 2 favoris avec le Sénégal en début de compétition continentale.
Je le dis sans détour : mon objectif minimal était de jouer les demi-finales. Mon objectif réel est de jouer la finale afin de se qualifier pour la 2ème fois consécutive pour les championnats du monde U21. Et bien entendu, mon objectif ultime est de conserver le titre de champion d'Afrique

1er objectif atteint ! Nous faisons le maximum pour la suite.
Vive l'Algérie !
Last edited by Dunker Joe at 8/6/2012 2:48:24 PM