ca l'a fait easy pour toi! A noter que Condor fait comme tout le monde : une raclee de 20 pts face a la zinz! Seule la dreamteam peut encore esperer....
Moi sinon, j'ai joue inside et mon meilleur marqueur de loin est ... mon meneur
stats de la soiree : a noter le duel boisvilliers / bourdon : a l'un les rebonds, a l'autre les rebonds offensifs....
Journée 14 - Samedi 9 Avril 2016 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeCondorBB 98 -
BC Fromental 118PARTOUZE CLUB 87 -
Boudougar Basket Club 103Search Lasséran 49 -
Welcome to Philly 126JLS 109 - Hit Rohan 69
dreamteam87 104 - LaFougasse 47
NewAmsterdam 80 -
zinz team 102Feufoleys 103 - Lynette Basket 96
Jambon Mogettes 89 - undefine 87
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 120 : Welcome to Philly
Rebonds : 63 : Welcome to Philly
Passes Décisives : 38 : Welcome to Philly
Interceptions : 13 : Feufoleys
Contres : 13 : undefine
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 33 : T. Thimonier (Feufoleys)
Rebonds : 22 : A. De Boisvilliers (BC Fromental), D. Huyghe (NewAmsterdam)
Passes Décisives : 12 : F. Chaudy (JLS)
Interceptions : 4 : B. Blanchard (zinz team), S. N%Dione (PARTOUZE CLUB)
Contres : 5 : M. Hirsch (JLS)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : F. Chaudy (JLS) (12 Points, 12 Rebonds, 12 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 27
Arrière : V. Alksnaitis (JLS) (22 Points, 3 Rebonds, 7 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 25
Ailier : M. Hirsch (JLS) (28 Points, 10 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 35
Ailier Fort : E. Jaunzemis (dreamteam87) (19 Points, 14 Rebonds, 6 Passes Décisives, 3 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 41
Pivot : J. Regidor (Welcome to Philly) (21 Points, 17 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 40
MVP de la soiréeE. Jaunzemis (dreamteam87) (19 Points, 14 Rebonds, 6 Passes Décisives, 3 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 41
La contre performance de la soiréeK. Baghli (Search Lasséran) (7 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres)S. Lescop (Hit Rohan) (13 Points, 2 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -6
Triple-Double de la soiréeF. Chaudy (JLS) (12 Points, 12 Rebonds, 12 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres)
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Bello (Lynette Basket) : 6 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : R. Cabias (Boudougar Basket Club), E. Ariel (undefine), L. Bonnand (Lynette Basket) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : D. Mørch (PARTOUZE CLUB), S. N%Dione (PARTOUZE CLUB), M. Dubost (PARTOUZE CLUB), L. Lennox (dreamteam87), W. Furnon (Boudougar Basket Club), J. Noboa (undefine), J. Dérouin (Lynette Basket), D. Barajas (LaFougasse), M. Gillot (LaFougasse) : 48 Minutes
Le shooteur : P. Mperis (CondorBB) : 6 Trois points
Le bon élève : B. Koštunica (zinz team), A. De Boisvilliers (BC Fromental) : Note : 15.5
Le mauvais élève : S. Sougoufara (Search Lasséran) : Note : 1.5