Bon bah bonne surprise pour ma part, m'attendant à un MOTSE de Dalki (même si j'avais un gros doute quand même, comme une envie de dire "tu bluffes martoni")
J'ai tenté un truc tactique avec une double PAM qui tombe juste, combiné au HCA et à un simple normal de la part de Dalki ça passe pour la team Exøs même avec une chatte pourrie à 0.84 contre 0.92 (mais le TS utilisé y joue je pense)
Pourtant je n'espérais pas spécialement une victoire puisque ça ne change strictement rien au classement pour ma part.
Pourquoi annoncer "tout donner" pour au final ne faire qu'un normal dalki? Surtout si tu étais si sur de monter avec ce bilan en plus...
Côté rouge, la Team of Fire s'est fait un peu peur je pense mais ça passe aussi sans rien changer au classement final si ce n'est Bénito qui chipe la deuxième place :)
Voilà les résultats du soir en statistique!!!
Journée 22 - Samedi 16 Décembre 2017 : Performances par http://beta.buzzer-manager.comRésultats de la soiréegabians BC 96 - USCF Les Montils 86
Tuamotu Sharks 68 -
Elorn Black Dragon 101Black Goat 141 - pot de plage 127
dalki team 83 -
Exøs 99Vaulx-en-Velin 69ers 87 -
team of fire 91US SEB BASKET CLUB 96 - Musashi no Katana 65
lesverts 70 -
Chalon Heat 106Orlando58 115 -
BJM Hazebrouck 122Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 141 : Black Goat
Rebonds : 72 : Exøs
Passes Décisives : 31 : US SEB BASKET CLUB
Interceptions : 16 : US SEB BASKET CLUB
Contres : 9 : Elorn Black Dragon
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 49 : L. Donasco (Black Goat)
Rebonds : 22 : A. Sanz Delfa (Black Goat)
Passes Décisives : 13 : F. Jong pil (Orlando58)
Interceptions : 6 : G. Stamenović (BJM Hazebrouck), L. Nicholls (US SEB BASKET CLUB)
Contres : 5 : B. Baczko (Exøs)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : I. Togias (pot de plage) (28 Points, 4 Rebonds, 12 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 35
Arrière : L. Donasco (Black Goat) (49 Points, 4 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 43
Ailier : D. Apotefromenos (BJM Hazebrouck) (29 Points, 10 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 42
Ailier Fort : G. Diyang (Chalon Heat) (31 Points, 14 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 37
Pivot : A. Sanz Delfa (Black Goat) (28 Points, 22 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 44
MVP de la soiréeA. Sanz Delfa (Black Goat) (28 Points, 22 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 44
La contre performance de la soiréeP. Márkus (Tuamotu Sharks) (2 Points, 4 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -8
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : M. Ciepiela (Musashi no Katana) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : R. Horvais (dalki team), A. Argentin (Orlando58), F. Gassama (Vaulx-en-Velin 69ers), G. Diyang (Chalon Heat), M. Macé (USCF Les Montils), P. Riha (pot de plage) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : É. Lanoé (team of fire) : 53 Minutes
Le shooteur : J. Kahar (Elorn Black Dragon), C. Rémy (dalki team), L. Donasco (Black Goat) : 5 Trois points
Le bon élève : B. Baczko (Exøs) : Note : 18.0
Le mauvais élève : S. Maal (lesverts), L. Khai Yu (Musashi no Katana), H. Masson (Musashi no Katana) : Note : 5.5
Last edited by geyco at 12/16/2017 8:01:04 PM