Lebronnn team & Nissa Eagles qui jouent à qui perd gagne lors de la dernière journée...
A priori, l'un comme l'autre préférait jouer contre moi que contre Sentinels. :P
Certainement pas. J'ai perdu chez toi avec enthousiasme supérieur alors que j'ai perdu à domicile face à Sentinels mais avec enthousiasme inférieur. Et encore, tout ça c'était avec une équipe avec 2 bons joueurs que j'ai vendu depuis.
Je serai bien fou de vouloir jouer ma survie face à un des meilleurs français (c'est pas donné à tout le monde de faire une finale de Pro A, de remporter une Coupe de France + une finale si je dis pas de bêtises)
Au final, t'affronter va probablement m'envoyer en DIV 3 mais j'espère récupérer un bon joueur en draft car les produits dérivés me pénalisent trop niveau revenu depuis que je joue à Buzzer (J'ai aucun français titulaire ni même en devenir).
J'étais à -20K vs la moyenne de notre division quand j'avais des résultats corrects en début de saison, je vous laisse imaginer le déficit actuellement ^^
En conclusion, je ne souhaitais définitivement pas t'affronter mais c'était simplement pour gagner une place niveau draft (si j'ai bien compris le principe)