Journée 5 - Samedi 20 Janvier 2018 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeMiami Shadows 114 - Bande des Pitres 49
Paris Heat 106 - NAG1 78
US Breizh Korser 82 -
LE MANS AIRPLANES 94les raid bull 87 - CSPbonat 44
JAVichy 106 - GOLDEN NUGGETSsS 94
Parle à Ma Main 33 -
Boulettes 120Eau et gaz à tous les étages 114 - Washington Wizards I 77
La Havane BC 73 -
Marseilleveyre 89Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 120 : Boulettes
Rebonds : 64 : Paris Heat
Passes Décisives : 41 : Boulettes
Interceptions : 16 : Boulettes
Contres : 13 : Miami Shadows
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 36 : B. Cerceau (Marseilleveyre), P. Collomb (Paris Heat), T. Guanyi (Eau et gaz à tous les étages)
Rebonds : 26 : O. Démey (Parle à Ma Main)
Passes Décisives : 11 : T. Guanyi (Eau et gaz à tous les étages)
Interceptions : 7 : J. Larkin (les raid bull)
Contres : 6 : S. Michon (Boulettes)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : P. Collomb (Paris Heat) (36 Points, 4 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 33
Arrière : V. Marcotte (Boulettes) (22 Points, 4 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 25
Ailier : E. Humeau (Eau et gaz à tous les étages) (25 Points, 7 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 28
Ailier Fort : B. Cerceau (Marseilleveyre) (36 Points, 18 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 47
Pivot : T. Guanyi (Eau et gaz à tous les étages) (36 Points, 16 Rebonds, 11 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 52
MVP de la soiréeT. Guanyi (Eau et gaz à tous les étages) (36 Points, 16 Rebonds, 11 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 52
La contre performance de la soiréeJ. Weber (Washington Wizards I) (11 Points, 1 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)D. Courtois (Parle à Ma Main) (7 Points, 6 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -10
Triple-Double de la soiréeT. Guanyi (Eau et gaz à tous les étages) (36 Points, 16 Rebonds, 11 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres)
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Weber (Washington Wizards I), D. Courtois (Parle à Ma Main) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : F. Gavoille (Boulettes), D. Berthomieu (Washington Wizards I), D. Kolonas (Parle à Ma Main), J. Angosto (GOLDEN NUGGETSsS), M. Magdeburg (GOLDEN NUGGETSsS) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : M. Zhizhong (US Breizh Korser), S. Reynier (Boulettes), J. Weber (Washington Wizards I), B. Cerceau (Marseilleveyre), R. Burnouf (Marseilleveyre), G. Guiral (CSPbonat), G. Valente (CSPbonat), S. Colon (Bande des Pitres), A. Mandouri (Bande des Pitres), C. Lacan (Bande des Pitres), C. Rémy (Bande des Pitres), A. Bandiougo (Bande des Pitres), P. Collomb (Paris Heat), T. Guanyi (Eau et gaz à tous les étages), S. Monnet (Eau et gaz à tous les étages), O. Démey (Parle à Ma Main), D. Courtois (Parle à Ma Main), J. Nguyen (La Havane BC), A. Sandali (La Havane BC), Z. Kustudić (La Havane BC), S. Quesney (GOLDEN NUGGETSsS) : 48 Minutes
Le shooteur : M. Zhizhong (US Breizh Korser), G. Valente (CSPbonat), P. Collomb (Paris Heat), S. Quesney (GOLDEN NUGGETSsS), D. Guibert (NAG1) : 4 Trois points
Le bon élève : L. Daniv (Miami Shadows) : Note : 17.5
Le mauvais élève : P. Loreau (Washington Wizards I) : Note : 3.0