Concernant les bourrins avec peu de joueurs dans leurs rosters, il y en a un dans ma ligue, plus grosse MS de la ligue, répartie sur 7 joueurs (il va en virer un dès qu'il sortira de la coupe, comme les 3 saisons passées ...).
Et effectivement, comme cela a été évoqué plus haut, il s'en sort pas trop mal dans l'ensemble ; ça reste un sacré client à affronter à chaque fois (joueurs de 20k en moyenne en dV !) et squatte le haut du tableau (sauf la saison passée). Entraînement forme, recettes marketing qui doivent être un peu au-dessus de la moyenne, recettes salle pas dégeu...
Mais les blessures font leur boulot. Et lorsqu'il se retrouve avec 4 joueurs en PO ... tous les "efforts" de la saison partent en miette. Je parle même pas des fois où il doit gérer 2-3 semaines avec 2 blessés (c'est arrivé la saison dernière).
Sur le long terme, je sais pas si c'est viable. La marge de manoeuvre (aggrandir la salle, rotations, recrutements) est un peu plus compliquée à mon sens. Faut quand même dégager de la trésorerie, et je parle même pas de former des jeunes (et leur donner des minutes) et de renforcer l'effectif au cours de la saison si besoin.
Résultat : il joue souvent le haut du tableau, mais ne monte pas depuis 9 saisons ...
http://www.buzzerbeater.com/team/84732/history.aspx (ceci dit, moi non plus, je n'ai que 3 saisons au compteur, mais j'avais d'autres priorités dans le jeu ! :°D )