L'Endurance de mon remplaçant est aussi bonne que celle de mon titu, donc tu dois avoir raison...Pourtant je pensais pas qu'il choisissait en fonction du niveau...C'est difficile, bon enfin, si je me débrouille bien, si je prends suffisamment d'avance sur mes adversaires comme hier :) il sera quand même remplacé sur la fin...
Il est déjà arrivé de nombreuses fois que le coach inverse les ordres des managers dans le cas où le "faible" était mis titulaire, et le "fort" était mis remplaçant. Donc oui, le coach choisi :p
Par contre, je ne me souviens plus si ça le fait avec tous les ordres ou seulement certains
Ce qui est curieux c'est que c'était le même titu et le même remplaçant la saison passée, et pourtant ce n'étais pas aussi flagrant la différence de minutes, ça ne m'avais pas choqué. Cette saison j'ai un drafté en plus au poste, que je mets que en réserviste pour l'instant, et mon titu joue encore plus.
Pas forcément curieux. Si l'opposition est plus forte, ton coach ne peut laisser ton titulaire souffler comme il le faisait la saison dernière. C'est particulièrement visible si tes match sont serrés alors qu'ils ne l'étaient pas avant. Mais cela peut arriver également à cause de son vis-à-vis. Dans ce cas, ton titulaire peut rester sur le terrain afin d'éviter la déroute de son remplaçant.