Défaite des Elorn black dragon qui me permet de revenir à égalité victoire défaite.
Défaite de Bénito qui se fait rattraper lui par Gilles.
J'ai eu chaud avec ma double PAM fausse, bien joué à Livio qui change de tactique pour la deuxième fois de la saison et je tombe dedans. Heureusement, mon équipe a tenue mais les 6 fautes de mon M au bout de 30min ne m'arrange pas pour le training...
Les states de ce soir!
Journée 15 - Mardi 21 Novembre 2017 : Performances par http://beta.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeBJM Hazebrouck 97 -
gabians BC 103Vaulx-en-Velin 69ers 107 - USCF Les Montils 87
team of fire 96 - Tuamotu Sharks 77
US SEB BASKET CLUB 113 - Elorn Black Dragon 110
Musashi no Katana 104 -
Black Goat 120lesverts 125 - pot de plage 86
Chalon Heat 116 -
dalki team 131Orlando58 71 -
Exøs 97Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 131 : dalki team
Rebonds : 66 : Black Goat
Passes Décisives : 37 : Vaulx-en-Velin 69ers
Interceptions : 12 : Vaulx-en-Velin 69ers
Contres : 12 : Vaulx-en-Velin 69ers
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 38 : V. Segah (Musashi no Katana)
Rebonds : 27 : A. Farisi (Black Goat)
Passes Décisives : 11 : R. Horvais (dalki team)
Interceptions : 4 : F. Gassama (Vaulx-en-Velin 69ers)
Contres : 5 : M. Passet (team of fire)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : J. Kuberka (lesverts) (32 Points, 7 Rebonds, 6 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 39
Arrière : S. Fitopoulos (Exøs) (31 Points, 6 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37
Ailier : J. Tupin (gabians BC) (29 Points, 11 Rebonds, 8 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 40
Ailier Fort : A. Farisi (Black Goat) (23 Points, 27 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 43
Pivot : M. Bennani (Vaulx-en-Velin 69ers) (33 Points, 12 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 41
MVP de la soiréeA. Farisi (Black Goat) (23 Points, 27 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 43
La contre performance de la soiréeG. Popović (Exøs) (2 Points, 3 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -3
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : L. Yew leng (Chalon Heat) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : T. Séné (BJM Hazebrouck), P. García Huidobro (Exøs), M. Macé (USCF Les Montils), D. Raulin (pot de plage) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : A. Cegialis (gabians BC), É. Lanoé (team of fire), G. Stamenović (BJM Hazebrouck), D. Magand (Tuamotu Sharks), D. Petit (USCF Les Montils) : 48 Minutes
Le shooteur : S. Fitopoulos (Exøs) : 7 Trois points
Le bon élève : S. Fitopoulos (Exøs) : Note : 16.5
Le mauvais élève : D. Magand (Tuamotu Sharks) : Note : 5.5