Je n'avais pas prévu de continuer à écrire, mais tu me rends la tâche difficile.
On avait décidé de jouer LI et d'un coup ça devient impossible avec un effectif hors de forme.
Vous auriez pu répéter la composition que vous avez utilisée pour nous battre au Championnat d'Europe, même améliorée par des joueurs et des GS (même Gallot n'a pas été blessé cette saison). Je suppose qu'il était impossible d'invoquer Gougeon (GS 9), Bouquerel (GS 9)...
Vous pouvez déformer la réalité autant que vous le souhaitez pour dissimuler votre décision aux yeux d'une communauté qui n'a rien d'autre que les données que vous fournissez, mais si vous pensez que vous allez jouer un match normal vs. relax, pardonnez-moi de le dire, vous êtes naïf. Le pacte est proposé pour éviter un combat normal vs. normal, et non pour obtenir un avantage direct sur vous. Donc, fondamentalement, vous avez transformé une proposition mutuellement bénéfique en un avantage, et vous vous en vantez en plus.
Cela dit, bonne chance à la communauté française pour la Coupe du Monde, et à toi, Buster, pour dessiner ton monde.