Ah ben tu vois, j'étais pas sûr que tu servais la soupe à Kevince mais maintenant si, merci d'avoir confirmé sans le vouloir !
Je suis contre le fait que l'on donne tout à toujours les mêmes, dont fait partie Kevince qui est là depuis quasiment le début, qui a déjà eu les U21, qui est en Pro A depuis x saisons grâce à son ancienneté... Et en plus le mec ne fait même pas un truc parfait ! Si je gagne la consolante cette saison, vous ne me lirez pas dire que j'ai fait un mandat de dingue. Apparemment, pour Kevince, gagner la consolante c'est synonyme de titre. Mais on le sait bien que c'est un argument électoraliste, pour inciter les gens à lui donner deux saisons de joujou en plus.
Je continue de penser que ma première partie de mandat est un semi-échec tant il était impossible pour nous d'envisager autre chose que les places entre 4 et 6. Libre à vous de penser le contraire.
Je pense également que l'EDF A c'est autre chose que les U21 et qu'il faut nécessairement un mec qui est au moins allé en III. L'histoire de la BLU c'est anecdotique. Mais je ne me cache pas derrière des excuses ou prétextes bidons, moi. C'est une qualité qu'on peut me trouver.