Dans un premier temps, je suis outré de quelques résultats de match de certains qui ont tenté isolation en attaque (je ne saurais pas te retrouver les liens de matchs). Ils avaient beau avoir des notes d'équipes bien supérieures, ils se sont vautré en tentant cette "nouvelle" tactique (elle est apparue y'a pas si longtemps). On en comprend le principe version IRL, mais on a quand même du mal à bien la maitriser dans le jeu pour le moment j'ai l'impression.
La boite va chercher uniquement (enfin principalement) ton meilleur shooteur à l'intérieur. C'est vraiment utile quand t'as 1 seul mec potable dans ton équipe en fait.
Parce que si t'as 3 mecs de même niveau à peu près, que ton "meilleur" shooteur se retrouve par malchance en face d'un mec qui à une bonne def, et que t'as 2 autres (AF/AS) qui sont supérieurs en shoot inté par rapport à la déf inté de leur vis à vis, je pense que t'as un gros manque à gagner en terme de "j'ai plusieurs failles à exploiter dans sa défense".
Globalement je pense que si tes inté sont homogènes c'est inutile la boite (je peux me tromper, corrigez moi les experts). Automatiquement si t'as 2 ou 3 inté de même niveau, tes attaques avec un poste bas se dirigeront naturellement vers le duel où y'a le plus gros déséquilibre entre ton attaque et sa défense (déséquilibre à ton avantage bien sur). Et donc globalement un attaque plus intelligente avec des shoots dans de meilleures conditions.