BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Forme & Enthousiasme vs Tactique

Forme & Enthousiasme vs Tactique

Set priority
Show messages by
This Post:
00
205855.14 in reply to 205855.13
Date: 1/6/2012 6:17:33 AM
Overall Posts Rated:
12191219
Pour contrebalancer cet effet de dispersion des résultats possibles, il y a l'avantage du terrain qui diminue significativement la probabilité d'écarts inexplicables. Après il rest la tactique adoptée qui influera pas beaucoup sur le déroulement du match et même avec tout ça, on peut avoir des résultats curieux.

Pour me contredire un peu (pas vraiment non plus), le TS est super important mais arrivé à un certain niveau, l'avantage du terrain est primordial! (39250193) Sur ce match, avec des effectifs sensiblement identiques (bon son meneur défonçait le mien mais mon pivot contrebalançait tout ça, surtout au vu de la tactique) On devait avoir un TS sensiblement égal, à la limite je devais avoir 1 de plus et au final, malgré des notes égales ou supérieures (sauf rebond) dans tous les secteurs de jeu, j'ai perdu ma finale de conf!

This Post:
00
205855.15 in reply to 205855.14
Date: 1/6/2012 2:56:55 PM
Yardbirds
IV.5
Overall Posts Rated:
129129
Moi mon message c'était juste pour mettre en évidence que le TS et l'avantage du terrain sont très important c'est indéniable, néanmoins, le bon choix stratégique reste plus important à niveau égal ! :)

En tous cas stratégiquement il ne faut pas se viander complétement comme je l'ai fais la saison passé quoi ^^