Félicitations à toi Lauetlo ! Je me suis fait exécuté par Pupino, auteur de 53 pts et 11 tirs à 3 pts ! Bravo...
c'est incroyable ...... même une boite n'a pas fonctionné, avec pourtant un mec très bon défenseur ......
il est peut être temps d’arrêter ce jeu, si avec mon équipe je prends 127 pts, je me demande combien prend une mauvaise.
Faut m'expliquer. Ricky George qui prend encore 6 Fautes, c'est encore abusé ...
La seule chose qui me console, c'est d'imaginer la tête de Jola75... mon pov, t'enchaine .......
Personnellement les défenses boite exté/inté sont spéciales, et à la vu de ce match ça a foiré. A ta place j'aurai opté pour la 3-2 voire la 1-3-1. Ensuite quand je vois tes joueurs en ventes, la DE c'est pas ton point fort hormis ton AS. En face tu as un adversaire qui joue quasi exclusivement à l'exté, il a son AS qui est le meilleur marqueur de la ligue et qui en jouant meneur une fois tape 15,5 de note donc il est probablement très orienté exté. Ensuite Pupino qui a l'air bon également avait pour adversaire Michelotti à 13000 de salaire. Sans voir le profil de ton joueur on imagine assez vite qu'il n'était pas au niveau défensivement face à Pupino. Et pour finir tu jouais à l'extérieur donc avec l'avantage du terrain les 127 points ne sont pas si usurpés.
Pour te rassurer un peu, d'après un logiciel tu aurais du faire jeu égal avec ton adversaire, juste l'aléatoire du game engine qui t'a été un peu défavorable mais rien ne dit que tu aurais gagné. Ensuite à la vu des PP100 et tu n'es pas ridicule vu que tu gagnes tout sauf au poste d'arrière. Malheureusement pour toi l'arrière en face à tiré souvent et s'est baladé et c'est la gros point noir. Bref, un peu plus de DE, une autre défense ou une PAM peut être envisageable et tu pouvais passer donc faut pas tout jeter.