Du coup pour vous répondre, je suis à 70k de PD quand même !
Je l'ai eu en sortie de draft à 18 ans donc exonération de formation de 212k !
Sinon pour le projet de repartir de 0 non, j'ai fais le tour sur BB, ce n'est pas cette saison qui me fait faire ce choix, je zappe souvent des compos, je ne suis pas spécialement les résultats ni les up, j'ai commencé en 2007 le jeu, je suis allé jusqu'en finale de D.II où j'aurai du monter sans une double blessure de mes deux cadres au match 2 des PO, alors que j'étais largement favoris, c'est ce jour là où ça m'a vraiment gavé, d'autant plus que je n'ai jamais eu beaucoup de chance sur ce genre de match.
La logique et la cohérence du système stratégique à ses limites, quand je vois le nombre de matchs gagnés avec un M en P en patient... c'est vraiment débile. Où encore les matchs où tu domines dans tous les domaines (DMI/notes par postes/stats joueurs/forme/ PAM) mais que tu perds ? On peut toujours tergiverser mais étant basketteur IRL de niveau correct (PNM/N3), y'a des choses qui ne passent pas ;)
Deux exemples parmi tant d'autres, le dernier kif sera de voir Bourgeois éventuellement intégrer le top 3 des meilleurs scoreurs EDF l'an prochain avant la banqueroute !
Ensuite je le vendrai car je ne laisserai pas un joueur comme lui finir au placard. Y'a qu'à voir A.Teyssier dans mon effectif à 50 balais qui était exceptionnel à un moment de sa carrière.
Bonne chance aux finalistes et bonne continuation aux autres et on encourage l'EDF pour le titre final !
A+
Last edited by ZeLoo at 12/9/2020 3:09:07 PM