BuzzerBeater Forums

BB France > Election NT: Débat

Election NT: Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Ptibo16

This Post:
11
208851.126 in reply to 208851.118
Date: 2/11/2012 6:31:57 PM
Overall Posts Rated:
276276
Ben franchement, quand tous les candidats qui se présentent affirment que l'élection est déjà jouée, c'est plus très motivant de poser des questions. Sans parler de certaines réponses données ...

c'est pas fait sinon je ne serais pas sur le forum en train de vous convaincre de bien fondé de changer de selectionneur !

Je préfère ça ;)

Ptibo: Quelle genre de réponses? si j'ai oublié de répondre à une question dis moi je le ferai avec plaisir?

Ma remarque ne te concerne pas Recto. Et CHTI non plus d'ailleurs.

From: CHTI52

This Post:
00
208851.128 in reply to 208851.127
Date: 2/12/2012 2:39:16 AM
Overall Posts Rated:
6565
Pourquoi, il y a d'autres vrais candidats qui ont plus d'une saison de BB derrière eux? :P

Moi je fais partie de ceux qui suivent l'EdF de loin (surtout à travers BBFà vrai dire), mais il faut avouer que RecTo part ce coup-ci avec une grande longueur d'avance, tant son parcours de la saison 18 parle pour lui, notamment avec ses coups tactiques, souvent bien sentis.

Effectivement mais je viens de voir cela sur BBF

D’après un journaliste de BBH TV, le dernier sondage fait part d'une heureuse nouvelle : les deux candidats sont aux coudes pour les élections. ils sont juste séparé de quelques voix. Une légende est en train de s'écrire !

Message deleted
Message deleted
Message deleted
Message deleted
Message deleted
Message deleted
This Post:
00
208851.136 in reply to 208851.135
Date: 2/12/2012 12:31:38 PM
Overall Posts Rated:
11
Pour une démocratie BB! Pour que toutes les décisions soient prises par sondage auprès de toute la communauté Française! Et l'intendant qu'on appel séléctionneur tiré au sort! C'est la lutte finale! http://www.youtube.com/watch?v=thkGrw7iNa0

Advertisement