Pour ma part, surpris oui des sélectionnés et surtout des miens!
Je commence par une petite frustration sur le poste d'AR, je pensais que fitopoulos pouvait avoir le remplaçant au moins mais comme mon équipe est très "homogène" il n'est pas assez sollicité pour scorer suffisamment :)
Ca se voit d'ailleurs je n'ai aucun de mes joueurs classé dans le top 10 score lol.
Ensuite Lavolpe en remplaçant AS, là très content, un formé maison ancien U21 argentine donc ça commence à porter ses fruits :)
Titulaire AF pour Baczko, je prends mais Quesada qui se retrouve à regarder les autres, là c'est dommage!
@Bénito, effectivement je reste aussi indécis sur la stratégie à adopter contre toi :) les formes permettront d'y voir plus clair j'espère!
Toutefois je ne me fais pas d'illusion et pense me prendre une belle pilule xD.
@Hervé, si tu as une caracs de 15 en RB sur ton AF et P et que tu te fais manger comme ça, il est clair que les formes sont le problème!
Je rentre même pas dans le fait que tu aimes faire des défenses en zone (qui sont pas toujours très adaptées et font souvent plus de dégâts que de bénéfices).
Pour le coup, ta zone 3-2 contre un LI te fous dedans sur ce match en plus, une H/H aurait été meilleure mais commence déjà par bien remonter tes formes et tu y verras plus clair.
C'est très chiant à gérer mais c'est vital pour l'efficacité de ton équipe!