BuzzerBeater Forums

France - IV.15 > saison 22

saison 22

Set priority
Show messages by
This Post:
00
230771.121 in reply to 230771.1
Date: 1/29/2013 3:11:40 PM
Overall Posts Rated:
77
Après avoir sombré pendant 2 semaines dans une série de défaite plus que décevante de 4 défaites, j'ai enfin réussi à me relever contre une équipe favorite pour ma part au titre
Chicago rasta rocket, en effet j'ai pris le dessus avec mon nouvel effectif, mon 6eme homme intégré dans le 5 majeur : Fabio Di Biase a fait le travail et j'ai aussi réussi a te battre grace a la blessure de ton ailier fort, je suis désolé de l'avoir blessé a chaque fois que je joue contre toi je te blesse un joueur...
Bien joué a toi je compte maintenir ma 1ere place !
Plus que 1 semaine avant e retour de mon meilleur joueur exterieur voir de mon effectif complet Darko Lambulic !!!

This Post:
00
230771.122 in reply to 230771.121
Date: 1/30/2013 1:57:38 AM
Overall Posts Rated:
2525
Résultats de la soirée
BillyBoyz 92 - Road Kings 114
BBRR 73 - bestofplayers 95
Coucougne 94 - Toronto Cavaliers 101
Paris Saint Germain Basket 104 - Charleville basket club 64
chicago rasta rocket 102 - Domrémy Basket 13 117
La Grolandaise 77 - Les Trolls clowns 134
Dunkers of DK 94 - bikket 91
US Breizh Korser 98 - MJ never Die 101

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 60 : BillyBoyz, Paris Saint Germain Basket
Passes décisives : 29 : bestofplayers, Les Trolls clowns
Interceptions : 10 : Road Kings, Paris Saint Germain Basket
Contres : 15 : Les Trolls clowns

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 24 : S. Mandžić (BillyBoyz)
Passes décisives : 12 : C. Bunn (bestofplayers)
Interceptions : 4 : R. Blieffert (Paris Saint Germain Basket), R. Villegas (Charleville basket club)
Contres : 6 : Y. Aissa (Paris Saint Germain Basket)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : Y. Rouault (Road Kings) (27 Points, 3 Rebonds, 8 Passes décisives, 3 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 30
Arrière : O. Alric (Les Trolls clowns) (41 Points, 4 Rebonds, 7 Passes décisives, 2 Interceptions, 3 Contres ) : Évaluation : 39
Ailier Shooteur : L. Bischoff (Les Trolls clowns) (30 Points, 8 Rebonds, 6 Passes décisives, 3 Interceptions, 5 Contres ) : Évaluation : 42
Ailier Fort : S. Mandžić (BillyBoyz) (17 Points, 24 Rebonds, 4 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 35
Pivot : L. Brkić (MJ never Die) (18 Points, 19 Rebonds, 0 Passe décisive, 2 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 31

MVP de la soirée
L. Bischoff (Les Trolls clowns) (30 Points, 8 Rebonds, 6 Passes décisives, 3 Interceptions, 5 Contres ) : Évaluation : 42

La contre performance de la soirée
B. Thévenard (La Grolandaise) (4 Points, 5 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -5

Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : B. Thévenard (La Grolandaise), N. Trilofos (La Grolandaise) : 7 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : S. Niemiaho (bestofplayers), V. Gavrilichev (Toronto Cavaliers), R. Raudne (Charleville basket club), K. Goupille (chicago rasta rocket), J. Cleret (Dunkers of DK), C. Zhi Huan (bikket), T. Elg (US Breizh Korser) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : S. Mandžić (BillyBoyz), A. Aquino (BBRR), P. Kamelakis (bestofplayers), B. Gafni (bestofplayers), J. Calvet (Coucougne), A. Todd (Coucougne), M. Charpentier (Charleville basket club), R. Villegas (Charleville basket club), J. Gautier (Charleville basket club), K. Lechas (La Grolandaise), N. Trilofos (La Grolandaise), L. Bischoff (Les Trolls clowns), E. Udris (Les Trolls clowns), D. James (Dunkers of DK), L. Gee (bikket), G. Riesen (bikket), J. Furtak (bikket), M. Dikis (US Breizh Korser), J. Lambert (MJ never Die) : 48 Minutes

Le shooteur : D. Mendia (Road Kings) : 8 Trois points marqués

Le bon élève : L. Brkić (MJ never Die) : Note : 16

Le mauvais élève : R. Raudne (Charleville basket club) : Note : 1.5

This Post:
00
230771.123 in reply to 230771.122
Date: 1/30/2013 8:40:10 AM
Charleville basket club
III.11
Overall Posts Rated:
3131
Je cherche désesperement a attraper la 6e place mais vu les resultats et les calendriers de mes "adversaire" direct, ca s'annonce complexe --'

This Post:
00
230771.124 in reply to 230771.1
Date: 2/2/2013 8:56:36 AM
Overall Posts Rated:
77
Bonjour la Ligue IV.15,
Je remet de l'ambiance dans ce forum inactif
mon ailier shooteur Darko Lambulic revient apres plus de 4 semaines d'absences, gare a vous !

This Post:
00
230771.126 in reply to 230771.125
Date: 2/2/2013 4:32:08 PM
Overall Posts Rated:
2525
Résultats de la soirée
Charleville basket club 53 - chicago rasta rocket 126
Domrémy Basket 13 102 - La Grolandaise 68
Les Trolls clowns 103 - Dunkers of DK 83
bikket 88 - Paris Saint Germain Basket 122
MJ never Die 77 - BillyBoyz 98
Road Kings 91 - BBRR 103
bestofplayers 82 - Coucougne 72
Toronto Cavaliers 85 - US Breizh Korser 104

Rebonds : 62 : chicago rasta rocket
Passes décisives : 34 : chicago rasta rocket
Interceptions : 11 : US Breizh Korser
Contres : 12 : Les Trolls clowns

Rebonds : 21 : G. Apuzzo (chicago rasta rocket)
Passes décisives : 10 : J. Calvet (Coucougne)
Interceptions : 5 : T. Markovic (BBRR)
Contres : 5 : G. Apuzzo (chicago rasta rocket)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : A. Aquino (BBRR) (54 Points, 7 Rebonds, 4 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 51
Arrière : X. Allaire (chicago rasta rocket) (15 Points, 4 Rebonds, 5 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 25
Ailier Shooteur : G. Riesen (bikket) (32 Points, 3 Rebonds, 5 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 24
Ailier Fort : G. Apuzzo (chicago rasta rocket) (40 Points, 21 Rebonds, 2 Passes décisives, 1 Interception, 5 Contres ) : Évaluation : 62
Pivot : A. Fontenelle (chicago rasta rocket) (11 Points, 18 Rebonds, 8 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 34

MVP de la soirée
G. Apuzzo (chicago rasta rocket) (40 Points, 21 Rebonds, 2 Passes décisives, 1 Interception, 5 Contres ) : Évaluation : 62

A. Todd (Coucougne) (6 Points, 3 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ), Z. Tianzhi (Toronto Cavaliers) (0 Point, 0 Rebond, 2 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -3

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : R. Villegas (Charleville basket club) : 7 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : C. Kausl (Domrémy Basket 13), K. Bolechowski (Domrémy Basket 13), K. Lechas (La Grolandaise), V. Fortino (bestofplayers), J. Calvet (Coucougne), V. Gavrilichev (Toronto Cavaliers), L. Léonard (Toronto Cavaliers) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : M. Charpentier (Charleville basket club), R. Raudne (Charleville basket club), R. Villegas (Charleville basket club), J. Gautier (Charleville basket club), B. Stromczynski (chicago rasta rocket), A. Fontenelle (chicago rasta rocket), N. Trilofos (La Grolandaise), L. Plessis (Dunkers of DK), G. Riesen (bikket), C. Zhi Huan (bikket), É. Guérard (bikket), J. Furtak (bikket), P. Sánchez (bikket), J. Lambert (MJ never Die), B. Gafni (bestofplayers), S. Niemiaho (bestofplayers), C. Bunn (bestofplayers), A. Todd (Coucougne) : 48 Minutes

Le shooteur : C. Bunn (bestofplayers) : 6 Trois points marqués

Les bons élèves : G. Apuzzo (chicago rasta rocket), C. Mastroberardino (US Breizh Korser) : Note : 16

Le mauvais élève : R. Raudne (Charleville basket club) : Note : 2

This Post:
00
230771.128 in reply to 230771.1
Date: 2/3/2013 9:24:08 AM
Charleville basket club
III.11
Overall Posts Rated:
3131
Pour ma part sauf miracle je serai toujours parmis vous la saison prochaine a mon plus grand regret , je vais perdre une saison pour descendre --'

This Post:
00
230771.129 in reply to 230771.128
Date: 2/6/2013 2:03:58 AM
Overall Posts Rated:
2525
Résultats de la soirée
chicago rasta rocket 94 - bikket 74
BBRR 112 - MJ never Die 102
Coucougne 88 - Road Kings 85
US Breizh Korser 89 - bestofplayers 66
BillyBoyz 79 - Toronto Cavaliers 92
La Grolandaise 80 - Charleville basket club 91
Dunkers of DK 76 - Domrémy Basket 13 99
Paris Saint Germain Basket 99 - Les Trolls clowns 102

Rebonds : 64 : bestofplayers
Passes décisives : 23 : Coucougne
Interceptions : 11 : MJ never Die, Charleville basket club
Contres : 16 : chicago rasta rocket

Rebonds : 27 : G. Apuzzo (chicago rasta rocket)
Passes décisives : 10 : T. Van Den Neucker (chicago rasta rocket)
Interceptions : 4 : M. Charpentier (Charleville basket club)
Contres : 7 : G. Apuzzo (chicago rasta rocket)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : T. Van Den Neucker (chicago rasta rocket) (26 Points, 4 Rebonds, 10 Passes décisives, 0 Interception, 3 Contres ), C. Kausl (Domrémy Basket 13) (18 Points, 5 Rebonds, 5 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 25
Arrière : F. Veloso (Les Trolls clowns) (22 Points, 5 Rebonds, 5 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 22
Ailier Shooteur : P. Murchieson (BBRR) (25 Points, 5 Rebonds, 1 Passe décisive, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 27
Ailier Fort : S. Mandžić (BillyBoyz) (28 Points, 25 Rebonds, 4 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 50
Pivot : G. Apuzzo (chicago rasta rocket) (28 Points, 27 Rebonds, 0 Passe décisive, 2 Interceptions, 7 Contres ) : Évaluation : 52

MVP de la soirée
G. Apuzzo (chicago rasta rocket) (28 Points, 27 Rebonds, 0 Passe décisive, 2 Interceptions, 7 Contres ) : Évaluation : 52

D. Lambulić (Domrémy Basket 13) (9 Points, 1 Rebond, 1 Passe décisive, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : -6

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : K. Lechas (La Grolandaise) : 8 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : É. Guérard (bikket), L. Léonard (Toronto Cavaliers) : 6 Fautes personnelles

L'iron man : A. Aquino (BBRR) : 55 Minutes

Le shooteur : M. Dikis (US Breizh Korser) : 5 Trois points marqués

Le bon élève : L. Brkić (MJ never Die) : Note : 16.5

Le mauvais élève : R. Raudne (Charleville basket club) : Note : 3.5

This Post:
00
230771.130 in reply to 230771.1
Date: 2/9/2013 7:19:12 AM
Overall Posts Rated:
77
Aucune ambiance dans ce forum je vais remettre un peu de joie et de sujet
Plus que 3 matchs pour clore cette saison qui s'est annoncé assez difficile pour moi et mes 4 défaites de suite
Je dois me battre pour finir 1er de ma conférence
et je tiens a le dire a tout le monde ici présent dans ce forum et dans cette ligue
Je ne souhaite pas monter en ligue III mais seulement me faire assez d'argent pour investir dans la salle, donc avis aux amateurs et si par chance j'atteindrai les finales je saborderai mes matchs pour perdre
en tout cas bonne chance a tout le monde
et ps : je ne souhaite pas monter en ligue supérieure car pour moi mon niveau n'est pas assez élevé pour souhaiter me maintenir en III de plus je compte encore faire travailler mon jeune effectif 1 année de plus voir plus si possible et ainsi me focaliser sur le règne de cette ligue IV.15
Bonne chance les amis

Advertisement