BuzzerBeater Forums

BB France > Elections EDF - Débat

Elections EDF - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
256403.12 in reply to 256403.7
Date: 4/3/2014 8:00:25 AM
Overall Posts Rated:
358358
Bonjour à tous!

Comme vous l'avez vu je me présente donc à ces élections!

Kevince, la PAM est une prise de risque mais cette prise de risque est maintenant devenu nécessaire pour jouer les premiers rôles! Le champion du monde ne tient pas forcément le meilleur effectif et il doit aussi se reposer sur la réussite, cette dernière peut être provoquée via la PAM!

Je te rejoins par contre sur le fait que la PAM doit et peut (en NT) s'anticiper! L'important est donc bien entendu de varier ses tactiques et pourquoi pas d'avoir un panel de manager maintenant les formes des 30 meilleurs français pour pouvoir le faire!

Last edited by BenitoElGrande at 4/3/2014 8:00:47 AM

This Post:
00
256403.13 in reply to 256403.12
Date: 4/3/2014 8:33:59 AM
UWS Wildcats
IV.25
Overall Posts Rated:
13631363
Second Team:
Atlantis Tigers
Bonjour à tous candidats,

J'aimerais connaître le ou les expériences des différents candidats vis à vis d'une ou plusieurs sélections nationales, le ou les différents rôles joués, les différentes durées, etc... ?
Cette question s'applique à tous les candidats même pour Kevincecarter qui est toujours le coach en titre.

Fédération French déconnexion
This Post:
00
256403.14 in reply to 256403.13
Date: 4/3/2014 8:40:10 AM
Overall Posts Rated:
358358
Bonjour Macpitch!

Je n'ai jamais connu une sélection nationale très honnêtement. Je m'y suis beaucoup intéressé ces derniers temps. J'ai notamment échangé avec Paul et AJ sur les chats de match sur un ton cordial et en parlant jeu (Oui c'est possible si tous le monde reste calme), j'ai aussi eu des échanges stratégiques avec le coach actuel de la Roumanie.

J'ai bien conscience que l'expérience nationale n'est pas mon premier atout, toutefois, j'espère bien m'entourer et m'appuyer fortement sur la communauté. Ce ne sera pas ma mais notre sélection nationale.

This Post:
00
256403.16 in reply to 256403.13
Date: 4/3/2014 9:06:31 AM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Bonjour à tous candidats,

J'aimerais connaître le ou les expériences des différents candidats vis à vis d'une ou plusieurs sélections nationales, le ou les différents rôles joués, les différentes durées, etc... ?
Cette question s'applique à tous les candidats même pour Kevincecarter qui est toujours le coach en titre.

J'ai été sélectionneur U21 pendant 4 saisons puis sélectionneur A les 2 dernières saisons donc. Entre temps, j'ai fait partie d'un organisme qui file un coup de main (s'ils le désirent) aux managers qui ont des jeunes susceptibles d'intégrer un jour les U21 ou les A.

This Post:
00
256403.17 in reply to 256403.16
Date: 4/3/2014 9:13:56 AM
Overall Posts Rated:
467467
Nous sommes sur un jeu virtuel. Gagner ou pas n'a aucune conséquence sur nos vies ou sur quiconque. L'argument de l'ancienneté ou de l'expérience n'est donc, selon moi, pas valide. Avant de faire l'amour avec une fille pour la première fois, nous avons tous été puceaux. Il ne s'agit pas de diriger la république française mais simplement une sélection nationale de joueurs virtuels. Si on n'essaye jamais forcément on n'acquiert aucune expérience.

Marre de ces privilégiés qui, parce qu'ils sont arrivés en premier ont la légitimité pour tout posséder sur ce jeu ? Premier arrivé premier servi ? Et sitôt au pouvoir on se retrouve avec des devinettes et des pronos ? Et Staples Center écrit "Stapples" ? DEUX FOIS ?

This Post:
00
256403.18 in reply to 256403.17
Date: 4/3/2014 9:34:57 AM
Overall Posts Rated:
1212
Bonjour à vous tous, chers électeurs,

Avant tout, je tiens à dire qu'il faut arrêter les débats stériles ne faisant que ressasser le passé ! il est grand temps d'aller de l'avant.

Ce qu'il faut à notre belle Equipe de France, c'est un nouvel élan s'appuyant à la fois sur des joueurs expérimentés, mais aussi sur de jeunes talents aux compétences nouvelles.

Et n'oublions pas la stratégie : étudier ses adversaires, décortiquer leurs forces et leurs faiblesses ; et ensuite utiliser contre eux ce qu'ils pensent être leur points forts. De l'audace dans la mesure, grâce à des tactiques claires et efficaces.

Arrêtons de donner toujours aux mêmes les clefs d'une équipe qui va de demi-victoires et grandes campagnes d'échecs. Il faut un nouvel homme capable de faire la synthèse !

Du temps, de l'écoute (beaucoup d'écoute !) et de la cohérence, voilà ce que je propose !

Votez Superscipion

This Post:
00
256403.19 in reply to 256403.15
Date: 4/3/2014 9:43:26 AM
Overall Posts Rated:
358358
Merci Jean Poulpe!

Je rebondis sur l'expérience. Effectivement, je ne pense pas être un plus mauvais manager car je n'ai pas été sélectionneur. J'ai la patience d'apprendre et j'ai surtout l'envie de m'appuyer sur la communauté.

Je ne suis sans doute pas le meilleur manager mais je pense que depuis mon introduction sur BB j'ai toujours fais progressé mon équipe, chaque saison. Je suis descendu une fois certes, mais j'étais quand même plus fort la saison d'après.
Je m'amuse beaucoup en étant cohérent et c'est pour cette raison que je n'ai jamais "tanké" pour prétendre monter plus rapidement les échelons.

Je comprends que l'on puisse juger mon manque d'expérience nationale comme un défaut mais comme dis plus haut, il faut un début à tout et ce début c'est aujourd'hui car j'ai la motivation pour conduire cette NT!

Message deleted
This Post:
00
256403.22 in reply to 256403.20
Date: 4/3/2014 9:54:53 AM
Overall Posts Rated:
467467
Ah ben tu vois, j'étais pas sûr que tu servais la soupe à Kevince mais maintenant si, merci d'avoir confirmé sans le vouloir !

Je suis contre le fait que l'on donne tout à toujours les mêmes, dont fait partie Kevince qui est là depuis quasiment le début, qui a déjà eu les U21, qui est en Pro A depuis x saisons grâce à son ancienneté... Et en plus le mec ne fait même pas un truc parfait ! Si je gagne la consolante cette saison, vous ne me lirez pas dire que j'ai fait un mandat de dingue. Apparemment, pour Kevince, gagner la consolante c'est synonyme de titre. Mais on le sait bien que c'est un argument électoraliste, pour inciter les gens à lui donner deux saisons de joujou en plus.

Je continue de penser que ma première partie de mandat est un semi-échec tant il était impossible pour nous d'envisager autre chose que les places entre 4 et 6. Libre à vous de penser le contraire.

Je pense également que l'EDF A c'est autre chose que les U21 et qu'il faut nécessairement un mec qui est au moins allé en III. L'histoire de la BLU c'est anecdotique. Mais je ne me cache pas derrière des excuses ou prétextes bidons, moi. C'est une qualité qu'on peut me trouver.

Advertisement