Heureusement que tu oublies de faire tes pronostics en ce moment, sinon tu aurais plusieurs points d'avance. Pour l'instant, ça reste serré, c'est sympa.
Effectivement j'ai fait tombé la dreamteam87, mais j'avais un calendrier favorable cette saison puisque je le recevais dans mon Palau Biarnés.
Je ne pense pas que l'on puisse dire que la formation paye, puisque mes jeunes ne sont pas encore les leaders de l'équipe. Ils oscillent entre titulaire et remplaçant, mais ils ne sont pas encore titulaires indiscutables, ça viendra mais il faut être patient.
En tout cas, j'avais un peu peur de perdre du terrain cette saison à cause de la formation et finalement, ce n'est pas le cas, ça c'est cool. Ça donne envie de continuer la formation, car dans quelques temps je vais profiter de l'investissement et ça va devenir vraiment intéressant.
En ce qui concerne le All Star Game, j'ai un joueur sélectionné, si je ne me trompe pas, c'est une première pour le club, ça fait toujours plaisir.
Je suis loin d'avoir un joueur sélectionné à chaque poste comme notre Bichon53 national, mais j'ai au moins un joueur dans les 4 premiers sur chaque poste, ce qui confirme que j'ai un effectif homogène. Je me contenterais de ça pour le moment !! :-D
Sinon je constate que tu es toujours bien placé pour jouer les play-offs en fin de saison, c'est pas mal pour une première saison en D III, félicitations !!