BuzzerBeater Forums

BB France > Elections A : Débats

Elections A : Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Maksim

This Post:
00
191283.119 in reply to 191283.117
Date: 7/27/2011 7:20:55 AM
Overall Posts Rated:
120120
...Pourrai tu analyser les deux derniers matchs de mateo au sein de l'edf quand celle si joue un LI. Ton idee avec houel ok chacun ces choix ... Mais peux tu me faire changer d'avis sur ce point. Nous retrouvons à travers l'analyse de joemav sur bbf, ces matchs de mateo et mes analyses perso en lp... Les conclusions concordent et ne vont pas dans ton sens. Quelles sont tes arguments ?

Cela fait déjà 2 posts ou j'entends parler de cette analyse sur BBF, mais pourquoi n’apparaît-elle pas sur BB ?
Fait-elle partie du domaine du secret national ?

C'est juste une étude perso de joemaverick un manager belge.

Au cours d'une discussion sur BBF il a sorti les conclusions chiffrées d'une de ces analyses persos.
C'est lui qui a choisi de le faire sur BBF et non sur BB c'est tout.

En gros ça tendait à démontrer que les arrières avec du JS, de l'Agi, du dri et avec atroce SI ne s'en sortaient pas plus mal voir mieux que ceux avec un poil moins de JS, Dri, Agi mais fort SI.

Le SI n'aurait que très peu voir pas d'influence sur la réussite des lays ups notamment...

From: El Famoso

To: mitx
This Post:
44
191283.120 in reply to 191283.110
Date: 7/27/2011 7:29:19 AM
Overall Posts Rated:
5959
Je voulais pas en parler mais tu mets les pieds dans le plat! :P

Si je ne me trompe pas, l'épisode PGM prend naissance suite au problème de la finale des championnats du monde...
On s'est fait un gros délire et une fédération sur BB. Forcément, uniquement des personnes de confiance (plusieurs années sur BBF sans embrouilles entre nous). Puis Nanar s'est fait élire puis il nous a demandé de participer à son mandat et donc pas du tout un complot de notre part. Que les choses soient claires, pour la plupart (je suis pas allé requestionner tout le monde), on se cogne du pouvoir virtuel!!

Après, des gens ont mal pris notre histoire alors qu'on était de bonne volonté (de la com se mettait en place avec vivi et scoringmat, etc...) et au bout de 2 semaines, beaucoup avait déclaré forfait à cause de l'ambiance... Le pire dans l'histoire, le Staff ne comportait pas que des PGM... Je vais pas aller chercher les coupables dans les vieux sujets mais bon, après on arrive vite à des situations pourries parce que les gens s'enflamment...

Ah oui, pour rappel, l'effectif du Chili pour cette Coupe du Monde était détenu entièrement par des chiliens à 1 ou 2 exceptions...

Tu voulais pas en reparler mais tu le remets sur le tapis à toutes les pages.
Certains n'ont pas apprécié votre petit truc perso, entre individus qui semblaient -notez bien l'emploi du conditionnel- s'amuser "entre eux". Peut-être qu'ils ont tort, peut-être que vous avez mal fait passer le truc aussi (certains d'entre vous en tout cas, ça j'en suis persuadé). D'ailleurs tu le dis toi-même, les torts sont sans doute partagés, mais le résultat est que l'ambiance autour de l'EdF en a pâti.

Maintenant on s'en tape surtout, je ne vois pas l'intérêt de venir nous reparler d'un truc vieux de deux saisons pour ces élections, d'autant plus qu'aucune personne de votre "groupe" ne se présente à ces élections. A ce moment là autant refaire un énième topic sur l'ambiance autour de l'EdF ces dernières saisons.
J'espère que tu ne le prendras pas mal, mais ces histoires d'adolescentes sont terminées, donc à part rechauffer un peu tout le monde, je ne comprend pas bien tes intentions.

Last edited by El Famoso at 7/27/2011 7:30:23 AM

From: Laetitia85

To: PIm
This Post:
00
191283.121 in reply to 191283.118
Date: 7/27/2011 7:37:12 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Aurais tu stp le lien du message sur BB, je ne le trouve pas ?

Merci.

Laet.

This Post:
00
191283.122 in reply to 191283.120
Date: 7/27/2011 7:37:44 AM
Overall Posts Rated:
440440
Et ce n'est pas le sujet ;)
Mitx, El Famoso, merci à vous de ne pas dévier.

From: mitx

This Post:
00
191283.123 in reply to 191283.120
Date: 7/27/2011 7:39:00 AM
Overall Posts Rated:
110110
Le col-vert nous reparle de ça, pas moi. Après j'aime pas qu'on balance des résidus d'histoire sans retracer le contexte surtout que ça me concerne en partie et qu'il n'y avait aucune animosité dans ce qu'on faisait. Après, on est sur un jeu...

Après, c'est pas l'histoire PGM qui a pourri l'ambiance autour de l'EDF... Ça avait commencé bien avant, faut pas déconner...

OK mega, alors faut que tout le monde évite de resortir les vieux dossiers comme ça pour le plaisir...

Last edited by mitx at 7/27/2011 7:40:01 AM

This Post:
11
191283.125 in reply to 191283.124
Date: 7/27/2011 7:44:34 AM
Overall Posts Rated:
1212
@ recto : tu dis vouloir privilégier la sélection de joueurs évoluant en France. On peut logiquement penser qu'ils joueront même en Pro A, compte tenu de leur salaire qui serait difficile à gérer pour une équipe d'une autre division. N'est-ce pas là une façon d'augmenter artificiellement les recettes (contrats TV et produits dérivés) des clubs évoluant en pro A ?

This Post:
00
191283.126 in reply to 191283.122
Date: 7/27/2011 7:47:32 AM
Overall Posts Rated:
5959
Et ce n'est pas le sujet ;)
Mitx, El Famoso, merci à vous de ne pas dévier.

C'était exactement l'objet de mon intervention, mais désolé pour la gêne. :)
(d'autant que ce n'est pas mon rôle, mais de voir des gens ne parler que de ça depuis deux saisons, ça a tendance à me gonfler ^^).

Last edited by El Famoso at 7/27/2011 7:47:45 AM

This Post:
22
191283.127 in reply to 191283.125
Date: 7/27/2011 7:47:46 AM
Overall Posts Rated:
120120
@ recto : tu dis vouloir privilégier la sélection de joueurs évoluant en France. On peut logiquement penser qu'ils joueront même en Pro A, compte tenu de leur salaire qui serait difficile à gérer pour une équipe d'une autre division. N'est-ce pas là une façon d'augmenter artificiellement les recettes (contrats TV et produits dérivés) des clubs évoluant en pro A ?

Pareil, moi j'ai l'impression que cet objectif des produits dérivés il intéresse 6/7 managers...pas plus.
Et eux je comprend que ça les intéresse, pas de souci là dessus.

Mais ce que veut la majorité de la communauté c'est des victoires.
Les produits dérivés de la Pro A on s'en balance un peu.

From: Enkilou

To: PIm
This Post:
33
191283.128 in reply to 191283.118
Date: 7/27/2011 7:47:50 AM
Overall Posts Rated:
5858
Elle est dans la partie question et est donc ouverte à tous les membres ...il suffit simplement de s interresser au debat pour le trouver.

Je rectifie : "il suffit simplement de faire l'effort de venir sur BBF pour le trouver" ;)

Bref, je trouve dommage de parler d'une chose qui n'est pas sur BB pendant ces élections. Voilà un bon petit moment que je ne mets plus les pieds sur BBF, et à vous voir parler d'une chose qui n'est écrite que là bas, je trouve que c'est une solution facile pour déstabiliser certains candidats.

Non pas que je veuille faire la guerre à BBF, juste qu'il faut respecter les choix de certains ;)

From: PIm

This Post:
00
191283.129 in reply to 191283.121
Date: 7/27/2011 7:48:40 AM
Overall Posts Rated:
6262
(http://www.buzzerbeater.com/community/forum/read.aspx?thr...)
message=191283.47

Encore une preuve que le forum bb n'est pas trés ergonomique vu le nombre de questions auxquelles tu oublies de répondre
A moins que tu ne sois pas attentive , et c'est pas bien sérieux tout ça !

Last edited by PIm at 7/27/2011 7:49:50 AM

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
Advertisement