Non mais j'ai conscience que c'est le jeu.
Donc effectivement j'ai PON au G2. C'était le seul moyen pour moi d’espérer gagner le G3 (sachant qu'avec la défaite au G1, il fallait de toute façon gagner le G3). Tout j'ai tous misé pour gagner le G3 quitte à perdre le G2, mais c'était le jeu.
Maintenant, le seul point négatif, c'est que niveau stratégie il va falloir tout revoir car j'avais sorti cela de mon chapeau en espérant qu'il vienne avec son équipe A. Pas le cas dc il va falloir surprendre autrement.
Je n'ai pas entrainé forme de la saison pour ma part, je l'ai dit la montée n'était pas ma priorité. La coupe et l'entrainement oui. En revanche, j'ai géré au mieux les minutes, sauf la semaine dernière, d'ou quelques baisses ...
De là a dire que je suis favori, je n'y crois pas trop. On verra bien. Je suis pas sur que mon équipe puisse se maintenir en pro A la saison prochaine ne plus alors ... Ce qui ne veut pas dire que je ne prendrai pas la montée :)
On verra ce soir. Je serais devant le match derrière mon équipe à fond, en espérant vibrer jusqu'au bout ... même si je dois perdre. Je veux vibrer et y croire jusqu'à la dernière seconde