Bah la relegation (directe) se sera jouee a qq paniers pres sur toute la saison ; pas mecontent de m'en etre sorti de justesse meme si
- je suis loin d'etre maintenu
- Paris - au vu de sa fin de saison - ne le meritait pas
Stats de cette der
Journée 22 - Samedi 25 Février 2017 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeUS Breizh Korser 95 - magics players 81
LE MANS AIRPLANES 81 -
Miami Shadows 109NAG1 93 - St Herblain OC 73
marchandsderêves 97 - LES YVANOSS 77
Les Tifosi parisiens 62 -
TeemoBoyz 105Paris Heat 96 -
Parle à Ma Main 115ESCL_ETN 111 - Feufoleys 85
Eau et gaz à tous les étages 121 - Toquey si Gauses 97
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 121 : Eau et gaz à tous les étages
Rebonds : 60 : Parle à Ma Main
Passes Décisives : 30 : Parle à Ma Main
Interceptions : 9 : US Breizh Korser
Contres : 9 : TeemoBoyz
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 34 : J. Niełacny (LES YVANOSS), V. Baliña (Eau et gaz à tous les étages)
Rebonds : 22 : F. Paillart (ESCL_ETN)
Passes Décisives : 11 : J. Leroux (NAG1)
Interceptions : 4 : P. Gligić (Eau et gaz à tous les étages)
Contres : 4 : W. Pollet (LE MANS AIRPLANES)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : E. Pasquariello (Parle à Ma Main) (33 Points, 3 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Arrière : S. Brard (NAG1) (18 Points, 3 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 23
Ailier : F. Ho Wai (marchandsderêves) (10 Points, 11 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 25
Ailier Fort : J. Niełacny (LES YVANOSS) (34 Points, 21 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 38
Pivot : F. Paillart (ESCL_ETN) (26 Points, 22 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 40
MVP de la soiréeF. Paillart (ESCL_ETN) (26 Points, 22 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 40
La contre performance de la soiréeL. Izsó (LES YVANOSS) (2 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres)L. Raux (Toquey si Gauses) (0 Points, 3 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -4
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : S. Monnet (Eau et gaz à tous les étages) : 5 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : J. Rönkä (US Breizh Korser), R. Pagès (Les Tifosi parisiens), S. Junwen (Eau et gaz à tous les étages), S. Seydi (Feufoleys), A. Plet (TeemoBoyz), N. Long (NAG1) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : S. Karmy (LES YVANOSS), J. Niełacny (LES YVANOSS), B. Tournay (LES YVANOSS), T. Lelarge (Les Tifosi parisiens), S. Seydi (Feufoleys), O. Démey (Parle à Ma Main), F. Paillart (ESCL_ETN), F. Guerrato (magics players), E. Bonjour (magics players), M. D%Urso (LE MANS AIRPLANES), G. Courroux (LE MANS AIRPLANES) : 48 Minutes
Le shooteur : R. Labeyrie (Miami Shadows) : 5 Trois points
Le bon élève : J. Bourgon (Toquey si Gauses) : Note : 21.0
Le mauvais élève : M. Ulč (Les Tifosi parisiens) : Note : 4.5