Je voulais pas en parler mais tu mets les pieds dans le plat! :P
Si je ne me trompe pas, l'épisode PGM prend naissance suite au problème de la finale des championnats du monde...
On s'est fait un gros délire et une fédération sur BB. Forcément, uniquement des personnes de confiance (plusieurs années sur BBF sans embrouilles entre nous). Puis Nanar s'est fait élire puis il nous a demandé de participer à son mandat et donc pas du tout un complot de notre part. Que les choses soient claires, pour la plupart (je suis pas allé requestionner tout le monde), on se cogne du pouvoir virtuel!!
Après, des gens ont mal pris notre histoire alors qu'on était de bonne volonté (de la com se mettait en place avec vivi et scoringmat, etc...) et au bout de 2 semaines, beaucoup avait déclaré forfait à cause de l'ambiance... Le pire dans l'histoire, le Staff ne comportait pas que des PGM... Je vais pas aller chercher les coupables dans les vieux sujets mais bon, après on arrive vite à des situations pourries parce que les gens s'enflamment...
Ah oui, pour rappel, l'effectif du Chili pour cette Coupe du Monde était détenu entièrement par des chiliens à 1 ou 2 exceptions...
Tu voulais pas en reparler mais tu le remets sur le tapis à toutes les pages.
Certains n'ont pas apprécié votre petit truc perso, entre individus qui semblaient -
notez bien l'emploi du conditionnel- s'amuser "entre eux". Peut-être qu'ils ont tort, peut-être que vous avez mal fait passer le truc aussi (certains d'entre vous en tout cas, ça j'en suis persuadé). D'ailleurs tu le dis toi-même, les torts sont sans doute partagés, mais le résultat est que l'ambiance autour de l'EdF en a pâti.
Maintenant on s'en tape surtout, je ne vois pas l'intérêt de venir nous reparler d'un truc vieux de deux saisons pour ces élections, d'autant plus qu'aucune personne de votre "groupe" ne se présente à ces élections. A ce moment là autant refaire un énième topic sur l'ambiance autour de l'EdF ces dernières saisons.
J'espère que tu ne le prendras pas mal, mais ces histoires d'adolescentes sont terminées, donc à part rechauffer un peu tout le monde, je ne comprend pas bien tes intentions.
Last edited by El Famoso at 7/27/2011 7:30:23 AM