Maintenant que j'ai grié tout mon budget et les belles années de mes meilleurs joueurs pour arriver enfin en d2, je me retrouve comme un couillon déplumé à me demander : "Keskejeufoula"
Objectif : Maintien... dans l'éventualité où la majorité d'entre vous serait atteint d'une grosse tourista estivale, ou qu'ils fassent comme James Franco, perdu dans le ravin d'un canyon paumé en plein milieu de la nature.
Sinon je vois pas comment je vais tenir.
Alors je reprends, objectif : prendre un match ou deux histoire de faire passer pour un con celui qui perdra contre moi.
puis repartir comme un naze comme la fois où j'ai quitté une soirée "pharma" la queue entre les jambes... enfin je me comprends.
Bref j'espère apprendre de vous, c'est le mieux qu'il y ait à faire. En plus si Perpette est là en direct pour répondre aux questions... Mais même ça, vu qu'il se balade à travers les forums pour aller répondre à chaque question laissée seule sur le bord du chemin, je sais pas si c'est vraiment un gros avantage.
Allez, #paillasson demain soir pour celui qui va me foutre la première rouste de la saison.